• 0

Question

Bonjour j'ai installer un kit 70cc sur mon zip et j'ai un goujon de cylindre qui a péter le scoot ne veut plus démarrer et y'a énormément d'air qui sort de la culasse au moment de "kické" donc trop de compression c'est bien pour ca qu'il ne veuille plus démarrer? si oui est ce qu'il est possible que je remplace ce goujon par autre chose ou il me faut absolument le même goujon d'origine zip?

Merci de m'aider

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

L'air sort par qu'elle partie de la culasse? Tu as serré la culasse tellement fort sur les 3 goujons qu'une prise d'air c'est créé au niveau du manquant c'est ça? ^^

C'est le contraire, prise d'air = pas de compression, et oui le problème vient sûrement de là.

Met des goujons d'origine ça coûte pas grand chose et tu t'embêta moins ;).

Lien vers le message
  • 0

Non genre c'est un collègue a moi qu'il la fait et normalement quand tu poses le kit tu dois serrer la culasse quand il est a froid et serrer de nouveau quand le scoot est chaud ba on a oublié de le serrer a chaud ce qui fait qu'en roulant le goujon s'est cassé...

Oui excuse moi je me suis mal exprimé, le problème c'est que presque tout est fermé le lundi donc bon c'est pour ca que je voulais savoir si je pouvais mettre une sorte de tige de depannage et dans la semaine acheter un goujon d'origine :) 

Lien vers le message
  • 0

Salut, il faut simplement mettre un nouveau goujon, si la partie cassée dépasses tu peux le retirer avec une pince étau, sinon tu devras utiliser des tournes gauche.

Lien vers le message
  • 0

J'ai jamais serré à chaud moi, jamais eu de problème, il faut surtout serrer en croix.

Oui pour dépanné. Une tige filetée irait, à condition d'en avoir une de la bonne taille lol.

Lien vers le message
  • 0

Merci de m'avoir répondu demain je vais allez en acheter un d'origine et c'est tout, j'avais juste pas envie d'attendre :p 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter