Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera problème cylindre


Heddy
 Partager

Question

Bonjour j'ai installer un kit 70cc sur mon zip et j'ai un goujon de cylindre qui a péter le scoot ne veut plus démarrer et y'a énormément d'air qui sort de la culasse au moment de "kické" donc trop de compression c'est bien pour ca qu'il ne veuille plus démarrer? si oui est ce qu'il est possible que je remplace ce goujon par autre chose ou il me faut absolument le même goujon d'origine zip?

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

L'air sort par qu'elle partie de la culasse? Tu as serré la culasse tellement fort sur les 3 goujons qu'une prise d'air c'est créé au niveau du manquant c'est ça? ^^

C'est le contraire, prise d'air = pas de compression, et oui le problème vient sûrement de là.

Met des goujons d'origine ça coûte pas grand chose et tu t'embêta moins ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non genre c'est un collègue a moi qu'il la fait et normalement quand tu poses le kit tu dois serrer la culasse quand il est a froid et serrer de nouveau quand le scoot est chaud ba on a oublié de le serrer a chaud ce qui fait qu'en roulant le goujon s'est cassé...

Oui excuse moi je me suis mal exprimé, le problème c'est que presque tout est fermé le lundi donc bon c'est pour ca que je voulais savoir si je pouvais mettre une sorte de tige de depannage et dans la semaine acheter un goujon d'origine :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux