jb57-16 Posté(e) le 24 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2014 Il y a quand même une différence entre 5 et 12 amorces, il a quand même 25 000 kms son vilebrequin :siffle: 25000 kms et alors?? Mon pote a un vilebrequin origine am6 avec 45000 kms, 1ers roulements et il est comme neuf le vilebrequin, suffit d'avoir de la bonne huile et de respecter la mécanique. (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Je pense essayer de récuperer la culasse, mettre un piston neuf et rouler comme ça jusqu'a noel et pour noel je reprendrai un haut moteur complet neuf. Car j'ai besoin de ma moto presque tous les jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Je pense essayer de récuperer la culasse, mettre un piston neuf et rouler comme ça jusqu'a noel et pour noel je reprendrai un haut moteur complet neuf. Car j'ai besoin de ma moto presque tous les jours moyen la méthode, tu peux pas trouver un cylindre origine d'occasion? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Non pas l'argent avant Noël et besoin de la moto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 25 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Non pas l'argent avant Noël et besoin de la moto ouais mais fait gaffe sinon tu vas le serrer complétement, genre pas haut dans les tours et assez gras, après tu peux rattraper le cylindre au rodoir, acheter une autre culasse et il sera reparti quasi neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 25 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2014 Justement acheter un rodoir, une culasse, joints et piston au final, autant racheter un 50 airsal alu neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés