Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a quand même une différence entre 5 et 12 amorces, il a quand même 25 000 kms son vilebrequin   :siffle:

25000 kms et alors?? Mon pote a un vilebrequin origine am6 avec 45000 kms, 1ers roulements et il est comme neuf le vilebrequin, suffit d'avoir de la bonne huile et de respecter la mécanique. (h)

  • J'aime 1
Posté(e)

Je pense essayer de récuperer la culasse, mettre un piston neuf et rouler comme ça jusqu'a noel et pour noel je reprendrai un haut moteur complet neuf.

Car j'ai besoin de ma moto presque tous les jours

Posté(e)

Je pense essayer de récuperer la culasse, mettre un piston neuf et rouler comme ça jusqu'a noel et pour noel je reprendrai un haut moteur complet neuf.

Car j'ai besoin de ma moto presque tous les jours

moyen la méthode, tu peux pas trouver un cylindre origine d'occasion?

Posté(e)

Non pas l'argent avant Noël et besoin de la moto

ouais mais fait gaffe sinon tu vas le serrer complétement, genre pas haut dans les tours et assez gras, après tu peux rattraper le cylindre au rodoir, acheter une autre culasse et il sera reparti quasi neuf.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...