• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
ded

Vol de mon scooter, numéro de série limé

Question

Il y a deux mois je me suis fais volé mon scooter et comme je n'était plus assurer je n'est reçu aucun remboursement . J'ai porté plainte pour vole mais après un mois de recherche de la part de la police il n'on toujours pas retrouver mon scooter j'ai donc essayer de chercher mon scooter en faisant pratiquement tous les quartiers et après des semaines de recherche par miracle j'ai retrouver mon scooter mais pas dans l'état que je voulais . Plaque plié cache avant arraché mais surtout c'est que les numéros de série ont été limé du coup je voulais savoir comment faire pour remettre mon véhicule en règle avec mes numéros de série ?

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Tu peux te faire frapper les numéros par un pro mais il faut prouver que c'est bien ton scooter, de préférence avec un certificat de la gendarmerie

Lien vers le message
  • 0

mais si ils arrivent pas à prouver que c'est le mien c'est possible qu'il me le rendent pas ?

Lien vers le message
  • 0

mais si ils arrivent pas à prouver que c'est le mien c'est possible qu'il me le rendent pas ?

De nos jours avec nos administrations en carton, tout est possible

Lien vers le message
  • 0

tu sais les victime passe agresseur maintenant donc la jstice pourri quon na faut tattendre a tout

Lien vers le message
  • 0

merci pour les réponses mais sa m'aide pas trop

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0