PlayKiller083 Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Salut , Donc voilà après mes multiple problème que je viens d'avoir (broutage , joint spy qui sais barré , panne ) voilà maintenant qu'il ne fait plu d'étincelle.. j'ai testé bougie sur le cadre rien. Et sans anti parasite pareil rien... C'quoi encore ? Le l'allumage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Teste l allumage Si c'est pas l allumage sois cdi ou bobine haute tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnarckWorld Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 ouai voilà verifie bien tes branchement et teste un cdi et bobine d'un pote ou autre autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 ouai voilà verifie bien tes branchement et teste un cdi et bobine d'un pote ou autre autre Oui je vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Une fois essayer dit nous ce que ça a donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2014 Une fois essayer dit nous ce que ça a donner Pas de souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Une fois essayer dit nous ce que ça a donner Salut , Donc j'ai branché un fils de cuivre sur le rouge , et je les mis sur la cadre , Et ça m'a fait une grosse étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 tu a essayer tous les fils logiquement ça vient pas de la mais sans doute sdu cdi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 tu a essayer tous les fils logiquement ça vient pas de la mais sans doute sdu cdi Oui je les tous essaiyé y'a que le rouge et blanc qui me la fait , après c'est pas facile de tenir le fils et kiké , Tu pense que c'est lui qui merde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Si tu a 2 étincelle a l allumage c'est bon c'est sois du cdi ou bobine haute tenssion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Si tu a 2 étincelle a l allumage c'est bon c'est sois du cdi ou bobine haute tenssion Et si j'en ai qu'une ? mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Si q uen étincellemdrr Tu sais ce que sais lol Startor hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Si q uen étincellemdrr Tu sais ce que sais lol Startor hs Ah il me faut Obligatoirement 2 étincelle alors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Oui sur tous les fils de ton startor tu dois avoir 2 fils qui doit avoir une étincelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2014 Oui sur tous les fils de ton startor tu dois avoir 2 fils qui doit avoir une étincelle Oh oh , C'est mauvais signe alors mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayKiller083 Posté(e) le 22 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Oui sur tous les fils de ton startor tu dois avoir 2 fils qui doit avoir une étincelle Bon bah j'ai qu'une seul étincelle :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 novembre 2014 Bon bah j'ai qu'une seul étincelle :( Bon a changer le startor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés