Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera galet piaggio typhoon


ReNz
 Partager

Question

bonjour j'aimerais s'avoirs ou se trouve met galets car je trouve que quand je suis a un feu rouge et que j’accélère d'un coup mon scooter prend vachement de temp avant dallez vite (Pourtant j'ai changé mon pot et mes galets chez le garagiste .....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai parlez avec le garagiste et il ma dis qu'il vos mieux changé les galets en mettre des plus léger pour que j'ai une meilleur accélération au débuts car moi il patine au débuts ses sa le problème
Vous pensez qu'il à raison ?

Modifié par ReNz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai parlez avec le garagiste et il ma dis qu'il vos mieux changé les galets en mettre des plus léger pour que j'ai une meilleur accélération au débuts car moi il patine au débuts ses sa le problème

Vous pensez qu'il à raison ?

Je te dit pareille

Change t es ressort d embrayage par des jaune malossi  ou rouge doppler ect

la t aura ton problème régler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand t es novice pas faciel

 

mais  fessable

Il te fe faut une clef embrayage pour ton modele

Elle va te servir a bloquer la cloche pour deviser l ecrou et ensuite a deviser l écrou du correcteur de couple 

Ensuite tu assez a ton embrayage la il te faut un tir ressort pour les enlever et ensuite le tire ressort pour les remettre

 

Attention au correcteur de couple être a 2 quand tes novice c es tmieux car le ressort de poussée et compresser donc si tu dien mal ça peut ce sortir d un coup sec et d eprendre sa en plein figure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...