• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
juju06

scooter chinois
quel carburateur pour son sym ?

Question

salut,j'aimerais changer mon carburateur pour jet euro x ( pour l'instant juste le carburateur après je verrais ) sachant que j'ai déjà  un pot de detente,mais je ne sais pas quel diametre choisir,j'ai penser a un 19 ou 21 mais ça me parais un peu gros .

Lien vers le message

14 réponses à cette question

• 0

Un 17,5 sera suffisant, même si tu comptes mette un petit kit par la suite.

Attention toutefois, car ton carburateur est fixé à la pipe par deux boulons. La majorité des carbus se monte par emboîtement, faudra prendre soit un modèle à fixation par boulons, soit un adaptateur à monter sur la pipe.

Lien vers le message
  • 0

Un 17,5 sera suffisant, même si tu comptes mette un petit kit par la suite.

Attention toutefois, car ton carburateur est fixé à la pipe par deux boulons. La majorité des carbus se monte par emboîtement, faudra prendre soit un modèle à fixation par boulons, soit un adaptateur à monter sur la pipe.

salut,merci de ta réponse sur ce topic et sur l'autre tu m'as beaucoup aider ;) je commence un peu a m'y connaitre,je n'ai pas vu ton message avant d'acheter le carburateur j'ai pris un 19 :/ ( http://www.altecracing.com/scooter/carburation/carburateurs/carburateur-polini-coaxial-d19-starter-a-câble.html) qui es compatbile d'après le site du moins je l'espere ? sur celui la,c'st bon je peux le monter ou je dois acheter un adapteur ?

Lien vers le message
  • 0

Tu vas sûrement de voir acheter un adaptateur, comme je l'ai dit le carburateur d'origine se fixe sur la pipe par deux boulons.

Lien vers le message
  • 0

d'acoord merci cela se trouve sur les magasins en ligne ? ( scootfast maxiscoot atleracing etc.. ) ou autre part ?

Lien vers le message
  • 0

Il y a celui là:

http://www.maxiscoot.com/manchon-de-carburateur-tun-r-peugeot-cgn477452.html

Je ne suis pas sûr, mais je crois qu'il est aussi possible de mettre celui là:

http://www.maxiscoot.com/stage6-raccord-de-pipe-en-caoutchouc-s6-32et021.html

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

d'accord merci des que je recois mon carburateur je peux te faire signe te montrer les photo et dire quoi faire ? :)

Lien vers le message
  • 0
  • 0

Salut,dis alain j'ai appeller maxiscoot le tecnicien ma dit aue les vise peugeos du lien des manchonc que tu ma envoyer n allai pas sur le sym il a aussi dit qe les adaptateur carburateur sym existe pas fallait sois le construire sois même sois acheter un autre carburateur mais ça me fais chie* d en racheter un autre j'ai déjà recu le polini... Et quel gicleur faut il mettre pour ce carburateur ? Le câble d accélération d origine es assez long ? je suis perdu

Lien vers le message
  • 0

Peut être que le Stage6 a les mêmes entraxes.

Sinon, ce que je peux te conseiller c'est d'aller dans une concession SYM et demander un système de fixation à bride d'un SYM Jet 4R (les pipes sont identiques, mais ils ont monté un carburateur à montage souple avec cette pièce en plus.

Regarde, je suis même extrêmement gentil, voici la pièce en question avec la référence constructeur:

http://www.easyparts.fr/Carb_Flange_(Pi%C3%A8ces%20d'origine)-p6282575.html

Modifié par Alain
1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Peut être que le Stage6 a les mêmes entraxes.

Sinon, ce que je peux te conseiller c'est d'aller dans une concession SYM et demander un système de fixation à bride d'un SYM Jet 4R (les pipes sont identiques, mais ils ont monté un carburateur à montage souple avec cette pièce en plus.

Regarde, je suis même extrêmement gentil, voici la pièce en question avec la référence constructeur:

http://www.easyparts.fr/Carb_Flange_(Pi%C3%A8ces%20d'origine)-p6282575.html

merci je regarde demain

Lien vers le message
  • 0

salut j'ai mis le carburateur le gicleur es trop gros ( du 90 ) du coup il "broutte" c'est du combien qu'il faut vous croyiez ?

Lien vers le message
  • 0

SQ'il broute fort essaie un gicleur de 80.

Lien vers le message
  • 0

dac je vais acheter une boîte de gicleur jvoulais prende 75-90 mais y'a que 65-78 et 80-89 -_-

Lien vers le message
  • 0

salut :) pour être bien sur,les type de gicleur polini coaxial,ce sont bien des PWK ? 

52230_akeihinhd_ag52230.jpg

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0