Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Aide s'il vous plaît


flo135
 Partager

Question

Pour savoir il y a pas longtemps j'ai serrais mon moteur j'ai remplacer le piston par un piston adaptable ( car il a peter et j'ai du changer la bougie ) et c'est pour savoir si en mettant un piston adaptable d'origine on perdrait de la puissance

Car je prend que 80 compteur scoot avec ma configuration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour savoir il y a pas longtemps j'ai serrais mon moteur j'ai remplacer le piston par un piston adaptable ( car il a peter et j'ai du changer la bougie ) et c'est pour savoir si en mettant un piston adaptable d'origine on perdrait de la puissance

Car je prend que 80 compteur scoot avec ma configuration

non,tu ne perdras pas sauf si ton cylindre est dead  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais je prend que 80 bien régler ( avec variateur mhr embrouille polini 2 masse ) et mon pote a un booster pot yasuni r bien réglèrent il va 5kmh plus vite

ta courroie a combien de km peut être usée (sa ne se voit pas forcément)

je te conseil une reforcée malossi,polini,Stage6

les ch de ton scoot je sais pas il faudrait un banc d'essai

Modifié par tomMpower
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai est en pointe mon pote yasuni r et booster il prend 85 et moi avec tous ce que jait je prend 80

chepa je peux pas te dire que c'est vraiment a cause de ça j'ai pas vue l'état du cylindre

fait nous une vidéo si tu peux voir si c'est pas un réglage ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouai j'avoue mais par contre je devais mettre un kit 70 fonte et mon père m'a commander kit 50 fonte Stage6 et carburateur 17,5 Dell'Orto est ce que c'est bien ou pas ? Vais je gagner de la pointe et de laccel

oui,un peu mais ne t'attend pas a un monstre non plus  :lol: tu vas gagner en accélération et la pointe légèrement améliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ressort de poussé jaune malossi galets 4,7g courroie malossi BAA préparé avec mousse malossi et j'ai des ressort d'embrayge bleu polini et sur mon embrayage j'ai des jaunes les quelles vous me conseiller après j'ai unpot yasuni r carburateur 17,5dellorto variateur mhr embrayage polini 2 masse ( plus tard je mettrait la cloche ) et kit 50 fonte Stage6 voilà la configuration et qu'elle gicleur pour carburateur avec cette configuration

Modifié par flo135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...