• 0
jeremydu540

mécaboîte squish Kit 80cc Ø50mm AIRSAL luxe aluminium

Question

jeremydu540    2

bonsoir tous le monde voilà des amis mon dit en réglant mon squish mon moteur tournerais mieux que je sentirais une assez grosse différence ces vrais? et si quelle q'un connais la valeur du squish du 80 airsal luxe merci beaucoup.

8 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Flo07200    501

En partant du principe que ton squish est trop haut actuellement tu gagnes en couple, en montée en régime et en pointe, en fait ça fait gagner sur tout, pas beaucoup mais tu le sens quand même.

• 0
Dam-Sport    123

bonsoir tous le monde voilà des amis mon dit en réglant mon squish mon moteur tournerais mieux que je sentirais une assez grosse différence ces vrais? et si quelle q'un connais la valeur du squish du 80 airsal luxe merci beaucoup.

Cylindre Airsal " luxe " ou a tu été pécher se nom qui ne veut rien dire et n'existe pas dans la gamme Airsal ???? :o

• 0
Neo    93

Cylindre Airsal " luxe " ou a tu été pécher se nom qui ne veut rien dire et n'existe pas dans la gamme Airsal ???? :o

RRD Escro l'appelle comme ça :) 

http://www.rrd-preparation.com/fr/kit-70-95cc-minarelli-am6/1792-kit-70cc-airsal-luxe-aluminium-minarelli-am6.html