Lino94 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 bonjour a tous j'ai un souci avec mon tkr il démarre bien et tien le ralentie mes des que je tourne la poignet ou mes plein gaz il petarade de vers le pot et n'avance pas (remarque: scooter sur béquille central en ralentie la roue arriére tourne toute seule) c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Gicleur trop gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 merci seb mes je ne penche vraiment pas pour un réglage carburateur car avant ce souci il fonctionnaie pour ma par je dirait problème niveau allumage mes quoi si c'est le cas si quelqu'un a déjà eux ou entandu ce souci je veux bien avoir vos avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu27 Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Salete dans le carburateur alors, nettoie le entierement a lessence et reesaie voir si cest bon et nettoie ton filtre à air aussi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whyyxme Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 (modifié) Fais un fil de masse entre ton cadre et bas moteur et essaie :) Ou change de bougie :) Modifié le 30 novembre 2014 par Whyyxme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Whyyxme merci pour l'astuce de la masse que ce produit t il en relient un fil du cadre au bas moteur? Et je viens d 'acheter une nouvelle bougie également tu me conseil juste d'essayer avec la nouvelle bougie dabord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whyyxme Posté(e) le 1 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 Bah ça pourrait éviter qu'il pète et que tu puisses rouler ^^ essaie la nouvelle bougie et Sinon essaie L'autre astuce :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tkr Stage6 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2014 Moi sur mon Tkr quand il était d'origine j'avais ce même soucis, il y avait pas mal de merdé dans le carburateur ! C'est que du nettoyage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Bon la bougie changer et l astuce du file na rien donner je vais tenter comme dit tkr stage6 de nettoyer le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas91 Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Si il pete regarde ta bobine d'allumage si tout est bien brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bon nettoyage carburateur effectué et toujours le même problème ;( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Voici les vidéo du Problème scooter TKR : Suite problème TKR : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigandu92 Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bonjour j'aurai aussi penché aussi pour un nettoyage carburateur c'est bizarre en tout cas le fait que la roue tourne toute seul est parfaitement normal bonne chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 :up: personne a des idées???. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whyyxme Posté(e) le 14 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2014 essaie rouler sans Filtre à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Non sa ne change rien malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scooter59 Posté(e) le 15 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 si c'est pas le carburateur sale , il reste ton variateur et l'embrayage qui est sûrement HS (vérifie le ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Scooter59 le variateur est bon avec des galets de 7g pour l embrayage comment peut on le vérifier si elle est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 15 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2014 Scooter59 le variateur est bon avec des galets de 7g pour l embrayage comment peut on le vérifier si il est mort? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigandu92 Posté(e) le 19 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2014 tu le démonte et tu tire la parti cylindrique qui est derrière l'embrayage pour voir si c'est fluide Pardonne mon manque de vocabulaire mécanique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lino94 Posté(e) le 21 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2014 Salut brigandu92 rien vu n'anormale niveau embrayage pense tu que cela puisse venir du rotor d'allumage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés