Piaggiozip98 Posté(e) le 7 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2014 Bonjour, J'aimerai savoir combien de km/h je pourrai atteindre avec un leovinxe zx-r sur mon zip qui est débride seulement au variateur. Juste variateur débride je monte seulement à 60km/h grand max. Merci de votre réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Tu prenai combien sur l'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 70 je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo-974 Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Leovince ZXR déjà c'est très bof comme pot je l'avais sur mon Stalker tout d'origine et perso avec des petits ressorts jaune Malossi, grand d'origine, et galets d'environs 6gr je tracais à max 85/90 sur une grande ligne droite couché Sinon pense a mettre une transmi primaire (14/39 malossi) t'auras beaucoup plus de pointe facielemtn 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Je pense pas qu'une transmi sur de l'origine serais la première chose à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 J'aimais bien le style du zx-r et en plus il est plutôt silencieux , mais s'il est bof quel autre pot serai bien pour moi ? ( je cherche un pot un peu silencieux quand même ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Yasuni R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Mais 70km/h paraît peu quand même pour un pot. J'aurai aimé prendre 80. Et si je change le varizteur par un multivar je gagnerai beaucoup en pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Le Z est pas mal mais il faut mettre un peu le prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Le R est un peu trop cher pour moi et un peu bruyan. même si je sais que je pourrai fumer tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 J'avais pensé au z aussi mais il fait un peu un bruit de casserole, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Sinon que pensez vous des tecnigas treck et next r ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Je connais ses pot la jamais préparer, j'ai souvent du Yasuni ou Doppler ou Top Perf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Associé à un variateur, le zx-r peut bien donner ? Et le R tu en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Je peux de conseiller moins chers qui peux être tres bien c'est ce ci giannelli reverse http://www.easyparts.fr/Pot_scooter_GIANNELLI_REVERSE_Runner-_Typhoon-_NRG-_MC3-_Power_(Pots%20Giannelli%20Reverse)-p295105.html technigas treck http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-tecnigas-trek-typhoon.html polini team 3 http://www.dam-sport.net/pot-d-echappement-polini-team-3-homologue-piaggio.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Merci beaucoup ! Giannelli reverse et treck je pourrai monter a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Lequel est le mieux entre le next r et le treck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Le treck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Il me fera monter a combien sachant que je monte a 60 grand Max juste variateur débride ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 un bon 85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 25 km/h de gagne c'est énorme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Il fait pas trop de bruit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Je ne crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Un bruit normal Si tu laisse ta baa il fera un bruit reglementaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Piaggiozip98 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Sinon vous pensez qu'un zx-r avec un multivar sa pourrai me faire monter a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 il vaut mieux investir dans un bon pot que mettre un variateur en plus car le variateur t apportera que dalle sur piaggio. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Piaggiozip98
Bonjour,
J'aimerai savoir combien de km/h je pourrai atteindre avec un leovinxe zx-r sur mon zip qui est débride seulement au variateur. Juste variateur débride je monte seulement à 60km/h grand max.
Merci de votre réponse.
Top Posters For This Question
6
8
6
35
Popular Days
le 9 déc.
20
le 11 déc.
7
le 28 déc.
5
le 10 déc.
5
Top Posters For This Question
orpila 6 posts
Alessio 8 posts
lapin 6 posts
Piaggiozip98 35 posts
Popular Days
le 9 déc. 2014
20 posts
le 11 déc. 2014
7 posts
le 28 déc. 2014
5 posts
le 10 déc. 2014
5 posts
Popular Posts
Flo-974
Leovince ZXR déjà c'est très bof comme pot je l'avais sur mon Stalker tout d'origine et perso avec des petits ressorts jaune Malossi, grand d'origine, et galets d'environs 6gr je tracais à max 85/90 s
orpila
Pour le carburateur, aiguille A7, boisseau De 40. après a voir pour un gicleur secondaire de 34 et le principale 62,65,68 et 70 pour avoir le choix. après la vitesse varie mais ça tournera dans les
67 réponses à cette question
Messages recommandés