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Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'ai des trous a froid sur mon yasuni Z, est ce que c'est normal? Je sais pas si c'est parce que j'ai pas rebouché la sonde sas du pot d'origine, vous en pensez quoi?

Je parle de ce tuyau 1418035078-image-3a9629.png

Modifié par Charlow
Posté(e)

D'origine mon gicleur est de 53 avec carburateur bridé.

J'ai débridé le carburateur, mit le pot yasuni z et j'ai mit un gicleur de 65 comme on me l'a recommandé, donc le gicleur a été augmenté de 12 points après débridage carburateur + pot.

Mais j'ai pas fais de réglage de ralenti ni de vis de richesse.

 

Donc je sais pas quoi faire :/

Par contre ce problème n'a lieu que lorsque le scoot a pas été utilisé pendant 20 minutes et ce problème dure seulement sur 50m, après tout remarche niquel

Posté(e)

Non mais même je préfère le faire moi même et être sur que les mécanos ne feront pas n'importe quoi ou un réglage a l'arrache.

Donc je dois faire un réglage a la vis de richesse ou c'est normal?

Posté(e)

Ok merci!

Juste une petite verification: pour bien régler la vis d'air il faut bien faire ca?

Visser la vis de richesse à fond puis la dévisser de 2 tour et demi.

Augmenter la ralenti a un régime élevé.

Visser la vis d'air quart de tour par quart de tour jusqu'à que le régime diminue

Des que le régime diminue dévisser de 1/8 e de tour

C'est bien ca?

Posté(e)

Ok merci!

Juste une petite verification: pour bien régler la vis d'air il faut bien faire ca?

Visser la vis de richesse à fond puis la dévisser de 2 tour et demi.

Augmenter la ralenti a un régime élevé.

Visser la vis d'air quart de tour par quart de tour jusqu'à que le régime diminue

Des que le régime diminue dévisser de 1/8 e de tour

C'est bien ca?

Posté(e)

Je viens de remarquer qu'il y a quelques gouttes d'huile en dessous de mon carburateur au niveau de la cuve, c'est normal? Sinon peut être que le problème vient d'ici non?

Invité
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