Charlow Posté(e) le 8 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2014 (modifié) Bonjour, j'ai des trous a froid sur mon yasuni Z, est ce que c'est normal? Je sais pas si c'est parce que j'ai pas rebouché la sonde sas du pot d'origine, vous en pensez quoi? Je parle de ce tuyau Modifié le 8 décembre 2014 par Charlow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Je pense que ça a rien avoir, tu dois avoir de mauvais réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 airness006 Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 il faut régler le carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Charlow Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Ok j'ai pas règle la vis de richesse. Ca peut venir que de la non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Oui lorsque tu la débrider tu as augmenter ton gicleur de 5 point déjà ? Faut trouver le juste milieu entre air et essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Charlow Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 D'origine mon gicleur est de 53 avec carburateur bridé. J'ai débridé le carburateur, mit le pot yasuni z et j'ai mit un gicleur de 65 comme on me l'a recommandé, donc le gicleur a été augmenté de 12 points après débridage carburateur + pot. Mais j'ai pas fais de réglage de ralenti ni de vis de richesse. Donc je sais pas quoi faire :/ Par contre ce problème n'a lieu que lorsque le scoot a pas été utilisé pendant 20 minutes et ce problème dure seulement sur 50m, après tout remarche niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Ta pas un pro qui peux te le régler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Charlow Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Non chez moi les pros font tout payer et je veux pas mettre 30 € pour un petit réglage carburateur ou un petit problème comme ça x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 dit toi que ton scoot marchera bien après et N'aura pas plus de trous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Charlow Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Non mais même je préfère le faire moi même et être sur que les mécanos ne feront pas n'importe quoi ou un réglage a l'arrache. Donc je dois faire un réglage a la vis de richesse ou c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Vise d'air, ces sur tu as raison je fais tout moi même aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Charlow Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Ok merci! Juste une petite verification: pour bien régler la vis d'air il faut bien faire ca? Visser la vis de richesse à fond puis la dévisser de 2 tour et demi. Augmenter la ralenti a un régime élevé. Visser la vis d'air quart de tour par quart de tour jusqu'à que le régime diminue Des que le régime diminue dévisser de 1/8 e de tour C'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Charlow Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Ok merci! Juste une petite verification: pour bien régler la vis d'air il faut bien faire ca? Visser la vis de richesse à fond puis la dévisser de 2 tour et demi. Augmenter la ralenti a un régime élevé. Visser la vis d'air quart de tour par quart de tour jusqu'à que le régime diminue Des que le régime diminue dévisser de 1/8 e de tour C'est bien ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 essaie sa et voit ce que sa donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Charlow Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Je viens de remarquer qu'il y a quelques gouttes d'huile en dessous de mon carburateur au niveau de la cuve, c'est normal? Sinon peut être que le problème vient d'ici non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Non ses ton surplu normal que sa coule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Charlow Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2014 Ah ok j'ai rien dis alors :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Charlow Posté(e) le 13 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Problème résolu j'avais une prise d'air au niveau de la cartouche et j'ai aussi bouché l'antipollution et maintenant il marche a la perfection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alessio Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Ben voilà c'était tout con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Charlow
Bonjour, j'ai des trous a froid sur mon yasuni Z, est ce que c'est normal? Je sais pas si c'est parce que j'ai pas rebouché la sonde sas du pot d'origine, vous en pensez quoi?
Je parle de ce tuyau
Modifié par CharlowLien vers le commentaire
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