Derbiman69 Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Tous s'explique lol beau boulot quand même Merci j'ai passer la deuxieme couche tout a l'heure bientôt prète la KTM *euh derbi :pleure: * c'est niquel mdrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 Par contre j'ai fais un test aujourd'hui et c'est quand j'accélère dans le vide moteur éteins que je la noie , oui j'ai essayer de la noyer :rheuuu: je vous explique j'ai kicker la moto elle démarre niquel sans coulure d'essence j'ai éteins la moto et mis de gaz moteur éteins j'ai re kicker et plein d'essence coulait du pot donc c'est en mettant mon tirage rapide que ça a fait ça preuve sous main :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 20 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2015 ah aussi c'est possible de mettre un axe de roue de 10 sur une fourche qui a un axe de 12 ? Avec quel modif. je pourrais y monter ? J'avais penser a des entretoises de chaque coté pour tenir l'axe bien au centre et puis je met des gros boulons pour tenir le tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 21 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 pourquoi tu veux mettre un axe de 10 ??? sinon sympa al vidéo et même avis que Yan il y a du laissé allé elle est un peu sale :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 21 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2015 pourquoi tu veux mettre un axe de 10 ??? sinon sympa al vidéo et même avis que Yan il y a du laissé allé elle est un peu sale :P Non mais c'est bon problème régler c'était l'axe de la showa qui était plus petit que les paioli donc du coup j'ai pris un coup de flippe mais niquel normalement tout est bon mdrr Et oui ma moto est sale je sais :/ J'essaie de la nettoyer souvent mais la le problème j'ai pas trop le temps et en plus avec la température exterieur si je prend un jet d'eau il gèle sur place :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 MDR nous ça va gros soleil dans le nord ça fait du bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 MDR nous ça va gros soleil dans le nord ça fait du bien Sort le dt vindieu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 (modifié) Non mais c'est bon problème régler c'était l'axe de la showa qui était plus petit que les paioli donc du coup j'ai pris un coup de flippe mais niquel normalement tout est bon mdrr Et oui ma moto est sale je sais :/ J'essaie de la nettoyer souvent mais la le problème j'ai pas trop le temps et en plus avec la température exterieur si je prend un jet d'eau il gèle sur place :lol: Ah oui ok j'avais plus pensé aux changement de fourche :rheuuu: Ah nickel alors ci c'est bon :cool2: je me doute bien je te taquinais ici aussi fait limite du gel mais sec et ensoleillé par moment alors ça va puis tu verrai l'etat du scoot tu me dirais et tu oses me dire ça :lol: :D2 Modifié le 22 février 2015 par kyo2000 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ah oui ok j'avais plus pensé aux changement de fourche :rheuuu: Ah nickel alors ci c'est bon :cool2: je me doute bien je te taquinais ici aussi fait limite du gel mais sec et ensoleillé par moment alors ça va puis tu verrai l'etat du scoot tu me dirais et tu oses me dire ça :lol: :D2 C'est vrai que lorsque certains voient ma moto et me dise : "elle est propre" je les regardent et je leurs dit , "ça fait 2mois que je l'ai pas laver sinon..." mdrrr ils en reviennent pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 oui c'est parce que elle est à l'abri aussi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Oue ça joue beaucoup les abris au moins elle a moins de chance de rouiller 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 c'est sûr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je voulais vous demander , Un carburateur de 21 c'est pas un peu trop pour un 49,9cc ? Beaucoup dise que c'est trop et qu'il vaut mieux prendre un carburateur. de 19 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 avec de l'origine ça me parais gros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 avec de l'origine ça me parais gros Ouais vaut mieux et en carburateur 19 le gicleur idéal avec le conti ça serait quoi ? Je vais peut être prendre une boîte de gicleur au cas ou x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je trouve que ça va ce n'est pas trop gros comme carburateur pour un 50 sachant que certains 50 alu tournent avec du 24-26 et ce n'est pas embêtant ;) Garde ton 21 tu vas gagner peu en autonomie pour perdre en perf, après c'est un choix ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Je trouve que ça va ce n'est pas trop gros comme carburateur pour un 50 sachant que certains 50 alu tournent avec du 24-26 et ce n'est pas embêtant ;) Garde ton 21 tu vas gagner peu en autonomie pour perdre en perf, après c'est un choix ;) c'est vrai que un 21 est très très interessant du coup je suis un peu perdu :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.cesar Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Prends un 21, si après tu passe sur petit 70 tu pourras le garder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 oui le 19 serais dejà bien je pense sauf si tu prevois un kit 70 voir plus . pour les gicleur oui je te conseille vivement de prendre une boîte au moins tu as tout ce qu'il te faut et au pire ça sert toujours . regarde moi je vient de mettre un 82cc sur mon 4t et ils preconisais un gicleur 95 donc j'en ai prit un et en fait c'est trop gros j'ai remis l'origine et la ça va (origine c'est un 85) juste ouvrir un peu la richesse je pense . j'ai eu du bol sinon j'aurais du recommander ou passé dans un garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Ta cru t'allais commander et tomber pile sur le bon gicleur? mdrrrr Prend une boîte ta pas le choix ! ;) carburateur de 21 , moi en changeant le 17.5 par un 19 j'ai pas senti de diff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Non ca ne sert à rien de passer d'un 17.5 à un 19 vaut mieux passer en 21 part contre sur de l'origine moi je te dirais 17.5 pour que le moteur tourne rond et qu'il ne consomme pas de trop Mais tu peux mettre un 21 mais la ta consommation seras presque doubler et tu fera plus de bruit. A toi de voir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cervus Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Non ca ne sert à rien de passer d'un 17.5 à un 19 vaut mieux passer en 21 part contre sur de l'origine moi je te dirais 17.5 pour que le moteur tourne rond et qu'il ne consomme pas de trop Mais tu peux mettre un 21 mais la ta consommation seras presque doubler et tu fera plus de bruit. A toi de voir ;) La consommation ne sera pas doublée ^^ Tu vas consommer un peu plus mais sentir une différence donc parts plutôt sur un 21 ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Ta cru t'allais commander et tomber pile sur le bon gicleur? mdrrrr Prend une boîte ta pas le choix ! ;) carburateur de 21 , moi en changeant le 17.5 par un 19 j'ai pas senti de diff sur un bon coup de bol pourquoi pas :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 J'aimerais bien partir sur un kit 50 alu donc je pense que le 21 pourrait être bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Un 70cc c'est mieux , en 50 tu vas pas gagner grand chose voir quedal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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