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mécaboîte Derbi Senda Limited Edition Replika KTM


Derbiman69
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Moi avec la derbi , la 1ère prépa basique je suis passé de 93 à 98 en gicleur et avec la grosse prépa j'étais en 102, le tout transmi 13/53 avec yasuni cross. Mais tout ça c'est que des chiffres.

Pour la bougie, tu t'en fous, essaie de voir au comportement de la moto, si avec un gicleur plus gros ou plus petit ça tourne mieux, après plus qu'à voir si la pompe à huile est bien calée au repère et après un arrêt carburation tu devrais obtenir la couleur que j'ai en photo de profil.

Je suis en gicleur d'origine donc je sais pas ... Et après un arret Carburation c'est a dire ?

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Je suis en gicleur d'origine donc je sais pas ... Et après un arret Carburation c'est a dire ?

Une pointe moteur bien chaud et puis tu t'arrêtes hyper vite tout en coupant le moteur rapidement et démonte ta bougie pour regarder. Regarde quel gicleur tu as, le tout premier installé sur la moto bridée est entre 70 et 80, chez moi c'était un 72. Mon pote avait un 78 qui était trop gros....

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Une pointe moteur bien chaud et puis tu t'arrêtes hyper vite tout en coupant le moteur rapidement et démonte ta bougie pour regarder. Regarde quel gicleur tu as, le tout premier installé sur la moto bridée est entre 70 et 80, chez moi c'était un 72. Mon pote avait un 78 qui était trop gros....

ah ba c'est ce que je fais ^^

Je vais regarder le gicleur mais avec le CHR V4 qui gène c'est pas pratique ^^

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  • 2 semaines plus tard...

Pas grand chose depuis quelque jours :/

Tout simplement en ce moment je bosse donc le temps est pas vraiment la ..

Donc du coup des petites photos par çi par la 

 

76331311040057102044566556751382058168292232121096549110204475063575324820298140

3468863641861093424410204484105721372193

 

 

Ah oui aussi !

 

Aujourd'hui alors que je tentais le cross en SM j'ai perdu mon kick sur le chemin

999095Photo2.png

J'ai oublier de recadrer les photos dsl :/

 

913978Photo.png

967925Photo1.png

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Salut les gars j'avais une question ?

 

Est-ce que L'huile Most M787 augmenter réellement les perfs de sa 50 ?  :lol:  :lol: 

Je fais pas de pub , je vous met un lien vers l'huile en question avec la description la plus détaillé 

 

Je dois racheter de l'huile pour mélange , je vais surrement delete la pompe a huile :cool2: 

 

Merci :D

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Non il n'a pas été prouvé quelle apporte plus de perfs, c'est un argument de vente bidon, prends une bonne huile de marque Castrol, Motul, etc...

Oui non mais c'était juste pour voir ce que les gens pensait , bien évidemment que je ne vais pas prendre cette arnaque de la bonne huile motorex 2T y'a rien de mieux  :ouf:  :lol:  :lol:

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Une meilleur lubrification de ton HM peut en effet faire en sorte que ton cylindre souffre moins et glisse mieux mais bon tu gagnera pas plus pour autant par contre tu gagnera en longetivité :cool2:

C'est aussi ce que je pensait mais bon Most perso. je trouve pas ça fiable quand on voit leurs embrayage qui claque , qui *glisse* (je crois que l'on dit cirer mais je suis pas sur :3) après 2semaines d'utilisation avec un kit 70 entré de gamme ça fait peur ..

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C'est aussi ce que je pensait mais bon Most perso. je trouve pas ça fiable quand on voit leurs embrayage qui claque , qui *glisse* (je crois que l'on dit cirer mais je suis pas sur :3) après 2semaines d'utilisation avec un kit 70 entré de gamme ça fait peur ..

 

Y'en a plein qu'en pense du bien de l'embrayage most ... ^^

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Y'en a plein qu'en pense du bien de l'embrayage most ... ^^

On vera quand tu l'aura pris alors , j'ai envie de voir ce que ça donne sur ta moto  ;)

 

Perso. mon embrayage MK j'ai rien a redire pour origine il est cool j'ai pas de problème depuis juste le levier qui est un peu plus dur mais faut que je le regle  :lol:

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On vera quand tu l'aura pris alors , j'ai envie de voir ce que ça donne sur ta moto  ;)

 

Perso. mon embrayage MK j'ai rien a redire pour origine il est cool j'ai pas de problème depuis juste le levier qui est un peu plus dur mais faut que je le regle  :lol:

Les embrayages MRD sont de très bons embrayages. Mais pour moi le best: Newfren 5 disques.

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Les embrayages MRD sont de très bons embrayages. Mais pour moi le best: Newfren 5 disques.

Je sais pas qu'est ce qu'il vallent mais beaucoup aime le Newfren ! D'ailleurs , a quoi sert d'avoir 5disques ou 3 disque ect ect car suivant les marques ça change :/

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Nouvelle question  :D

 

Oui j'en pose beaucoup mais au moins je suis sur de mon coup et je pourrais aussi après donner des conseils  ^^

 

Les roulements de jantes/roues de DRD Racing , les dimensions c'est du DIAMETRE 15 X 35 X 11 si je me trompe pas ?

 

http://scooterpieces.fr/roulement-roue-6202-2rs-zkl-diametre-15-x-35-x-11-pour-derbi-senda-aprilia-rs-50cc.html

 

Et aussi le gicleur d'origine c'est du combien ?

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Nouvelle question  :D

 

Oui j'en pose beaucoup mais au moins je suis sur de mon coup et je pourrais aussi après donner des conseils  ^^

 

Les roulements de jantes/roues de DRD Racing , les dimensions c'est du DIAMETRE 15 X 35 X 11 si je me trompe pas ?

 

http://scooterpieces.fr/roulement-roue-6202-2rs-zkl-diametre-15-x-35-x-11-pour-derbi-senda-aprilia-rs-50cc.html

 

Et aussi le gicleur d'origine c'est du combien ?

Gicleur d'origine sur 17.5 derbi: entre 70 et 80, moi c'était un 72, j'ai déjà vu du 78, du 75. Il mettent ce qu'ils ont on dirait.

Les roulements, ça dépend de quelle année est ta drd. Les nouvelles DRD ont un axe avec diamètre supérieur. Après je sais pas.

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Je sais pas qu'est ce qu'il vallent mais beaucoup aime le Newfren ! D'ailleurs , a quoi sert d'avoir 5disques ou 3 disque ect ect car suivant les marques ça change :/

5 disques= surface d'échange + importante donc ça accroche mieux que du 4 disques. 3 disques= existe pas sur derbi ni sur am6 c'est mini 4disques garnis.

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