Derbiman69 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 5 points de plus devraient suffire. j'y pensait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Moi avec la derbi , la 1ère prépa basique je suis passé de 93 à 98 en gicleur et avec la grosse prépa j'étais en 102, le tout transmi 13/53 avec yasuni cross. Mais tout ça c'est que des chiffres. Pour la bougie, tu t'en fous, essaie de voir au comportement de la moto, si avec un gicleur plus gros ou plus petit ça tourne mieux, après plus qu'à voir si la pompe à huile est bien calée au repère et après un arrêt carburation tu devrais obtenir la couleur que j'ai en photo de profil. Je suis en gicleur d'origine donc je sais pas ... Et après un arret Carburation c'est a dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Je suis en gicleur d'origine donc je sais pas ... Et après un arret Carburation c'est a dire ? Une pointe moteur bien chaud et puis tu t'arrêtes hyper vite tout en coupant le moteur rapidement et démonte ta bougie pour regarder. Regarde quel gicleur tu as, le tout premier installé sur la moto bridée est entre 70 et 80, chez moi c'était un 72. Mon pote avait un 78 qui était trop gros.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Une pointe moteur bien chaud et puis tu t'arrêtes hyper vite tout en coupant le moteur rapidement et démonte ta bougie pour regarder. Regarde quel gicleur tu as, le tout premier installé sur la moto bridée est entre 70 et 80, chez moi c'était un 72. Mon pote avait un 78 qui était trop gros.... ah ba c'est ce que je fais ^^ Je vais regarder le gicleur mais avec le CHR V4 qui gène c'est pas pratique ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 ah ba c'est ce que je fais ^^ Je vais regarder le gicleur mais avec le CHR V4 qui gène c'est pas pratique ^^ Tu passe de l'autre coté va^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 14 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Par en-dessous t'as un super accès, moi c'est fait en 5 min. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Par en-dessous t'as un super accès, moi c'est fait en 5 min. Je ferais ça ouais mais faut que je regarde je suis en combien déjà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 14 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2015 Tu passe de l'autre coté va^^ Oh ça va c'est pas pratique de l'autre coté (y) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 23 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2015 Pas grand chose depuis quelque jours :/ Tout simplement en ce moment je bosse donc le temps est pas vraiment la .. Donc du coup des petites photos par çi par la Ah oui aussi ! Aujourd'hui alors que je tentais le cross en SM j'ai perdu mon kick sur le chemin J'ai oublier de recadrer les photos dsl :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 De l'enduro plutot , le cross c'est sur terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 De l'enduro plutot , le cross c'est sur terrain Oh ça va tu ma compris o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Salut les gars j'avais une question ? Est-ce que L'huile Most M787 augmenter réellement les perfs de sa 50 ? :lol: :lol: Je fais pas de pub , je vous met un lien vers l'huile en question avec la description la plus détaillé Je dois racheter de l'huile pour mélange , je vais surrement delete la pompe a huile :cool2: Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann59490 Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Une meilleur lubrification de ton HM peut en effet faire en sorte que ton cylindre souffre moins et glisse mieux mais bon tu gagnera pas plus pour autant par contre tu gagnera en longetivité :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Non il n'a pas été prouvé quelle apporte plus de perfs, c'est un argument de vente bidon, prends une bonne huile de marque Castrol, Motul, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Non il n'a pas été prouvé quelle apporte plus de perfs, c'est un argument de vente bidon, prends une bonne huile de marque Castrol, Motul, etc... Oui non mais c'était juste pour voir ce que les gens pensait , bien évidemment que je ne vais pas prendre cette arnaque de la bonne huile motorex 2T y'a rien de mieux :ouf: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Une meilleur lubrification de ton HM peut en effet faire en sorte que ton cylindre souffre moins et glisse mieux mais bon tu gagnera pas plus pour autant par contre tu gagnera en longetivité :cool2: C'est aussi ce que je pensait mais bon Most perso. je trouve pas ça fiable quand on voit leurs embrayage qui claque , qui *glisse* (je crois que l'on dit cirer mais je suis pas sur :3) après 2semaines d'utilisation avec un kit 70 entré de gamme ça fait peur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroZ Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 C'est aussi ce que je pensait mais bon Most perso. je trouve pas ça fiable quand on voit leurs embrayage qui claque , qui *glisse* (je crois que l'on dit cirer mais je suis pas sur :3) après 2semaines d'utilisation avec un kit 70 entré de gamme ça fait peur .. Y'en a plein qu'en pense du bien de l'embrayage most ... ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Y'en a plein qu'en pense du bien de l'embrayage most ... ^^ On vera quand tu l'aura pris alors , j'ai envie de voir ce que ça donne sur ta moto ;) Perso. mon embrayage MK j'ai rien a redire pour origine il est cool j'ai pas de problème depuis juste le levier qui est un peu plus dur mais faut que je le regle :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 (modifié) . Modifié le 25 mars 2015 par Derbiman69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Yacco MVX 1000 en 100 % synthèse pour moi ou Yacco MVX 500 en semi-synthèse pour de l'origine ou du 50. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 On vera quand tu l'aura pris alors , j'ai envie de voir ce que ça donne sur ta moto ;) Perso. mon embrayage MK j'ai rien a redire pour origine il est cool j'ai pas de problème depuis juste le levier qui est un peu plus dur mais faut que je le regle :lol: Les embrayages MRD sont de très bons embrayages. Mais pour moi le best: Newfren 5 disques. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Les embrayages MRD sont de très bons embrayages. Mais pour moi le best: Newfren 5 disques. Je sais pas qu'est ce qu'il vallent mais beaucoup aime le Newfren ! D'ailleurs , a quoi sert d'avoir 5disques ou 3 disque ect ect car suivant les marques ça change :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 25 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Nouvelle question :D Oui j'en pose beaucoup mais au moins je suis sur de mon coup et je pourrais aussi après donner des conseils ^^ Les roulements de jantes/roues de DRD Racing , les dimensions c'est du DIAMETRE 15 X 35 X 11 si je me trompe pas ? http://scooterpieces.fr/roulement-roue-6202-2rs-zkl-diametre-15-x-35-x-11-pour-derbi-senda-aprilia-rs-50cc.html Et aussi le gicleur d'origine c'est du combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Nouvelle question :D Oui j'en pose beaucoup mais au moins je suis sur de mon coup et je pourrais aussi après donner des conseils ^^ Les roulements de jantes/roues de DRD Racing , les dimensions c'est du DIAMETRE 15 X 35 X 11 si je me trompe pas ? http://scooterpieces.fr/roulement-roue-6202-2rs-zkl-diametre-15-x-35-x-11-pour-derbi-senda-aprilia-rs-50cc.html Et aussi le gicleur d'origine c'est du combien ? Gicleur d'origine sur 17.5 derbi: entre 70 et 80, moi c'était un 72, j'ai déjà vu du 78, du 75. Il mettent ce qu'ils ont on dirait. Les roulements, ça dépend de quelle année est ta drd. Les nouvelles DRD ont un axe avec diamètre supérieur. Après je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jb57-16 Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Je sais pas qu'est ce qu'il vallent mais beaucoup aime le Newfren ! D'ailleurs , a quoi sert d'avoir 5disques ou 3 disque ect ect car suivant les marques ça change :/ 5 disques= surface d'échange + importante donc ça accroche mieux que du 4 disques. 3 disques= existe pas sur derbi ni sur am6 c'est mini 4disques garnis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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