kyo2000 Posté(e) le 23 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 Tu lui dis merci et il dit que c'est un boulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 23 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2016 il y a 10 heures, kyo2000 a dit : Tu lui dis merci et il dit que c'est un boulet "Elle gère la replica" voilà pourquoi mon merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 24 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2016 Après 2h30 de rodage , j'ai voulu tirer un peu dans les tours histoire de voir un peu ce que ça donne ce MK Ba pour tout vous dire , j'étais pas au max dans les tours là mais en 13*53 ça tire un peu court quand même Sinon le V4 me bride pas mal ça se sent pas mal dans les tours Bon et bien maintenant plus qu'a finir le rodage et changer ce pot là Sans_titre.MP4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 1 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2016 Place au nouveau pot les gars Un Metrakit Pro Race 2 passage haut COMPLET Vivement qu'il arrive je vous tiens au courant 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2016 nickel , j'adore les pots passage haut bien plus beau que les passages bas 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 Le voilà le MK Pro race Je l'ai refait bien évidemment il était vernis mais c'était jaune et il avait couler donc xD 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2016 vivement de le voir monter 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DRD xtrem Posté(e) le 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2016 salut! franchement super projet! CA fait longtemps que je cherche un kit deco KTM pour ma derbi DRD xtrem de 2011. j'aimerais savoir oû tu as trouvé celui-là car il est génial ,et sur combien tu l'a payé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 25 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 Big mousse ou boîte à air? La grosse question ! La grosse autre question aussi c'est allumage MVT DD ou non? Qui a déjà tester avec et sans pour donner des impressions sur la chose? Sinon en ce qui est de la réplica , une voiture m'est rentrée dedans le WE dernier .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 25 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2016 L'allumage mvt dd est top. Je l'ai sur mon booster. Tu gagnes énormément de couple et en monté en régime . En plus il permet de produire à la bougie 2 étincelle par tours. Avant j'avais le premium mais le dd c'est le top pour le all days car tu as l'éclairage. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 Arf et elle à quoi la réplica?? pas trop abîmer j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 La réplica n'a presque rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 26 février 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 J’espère que tu as rien tout aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 26 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2016 il y a 18 minutes, Leesion a dit : J’espère que tu as rien tout aussi Que dalle j'ai rien xD Juste le protège fourche gauche qui a été abîmer mais la il a été repeinds ni vue ni connu, levier de frein redresser , sauf un truc , j'ai perdu la tige de frein arrière xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 6 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Histoire de vous montrez un peu la derbi je vous pose des photos Certaines ont été corriger d'autre non donc certaines moins belle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leesion Posté(e) le 6 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2016 Ta moto est plus belle. Une ktm 50 cc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 7 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2016 il y a 10 heures, Leesion a dit : Ta moto est plus belle. Une ktm 50 cc ! Derbi en 70cc xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 9 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2016 bon , si dieu le veux bien j'espère énormément , en théorie , je vais surrement allez cherchez une petite 03 cadre chrome etc Affaire a suivre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derbi01 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 Bonjour, j'aimerais faire aussi une replique de ktm, seulement je cherche des kits deco. Où as-tu eu le tiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 11 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 la dedans--) Je plaisante hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 11 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2016 je l'ai trouver dans une poubelle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 25 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2016 voilà quelques photos histoire d'alimenter le forum Le 70MK Pro race se porte a merveille , aucun problème avec la moto ça fait plaisir , l'entretiens paie ! 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 Elle est toujours aussi belle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 28 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 il y a 1 heure, kyo2000 a dit : Elle est toujours aussi belle Ah ah merci Bon sinon je vais passer une petite commande pour la petite , une transmi plus longue parce que en 13*53 ça tire vraiment trop court , en 1ère je vais a 10km/h a peine xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 28 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2016 ah oui très courte en effet ça lui fera du bien 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés