Derbiman69

mécaboîte Derbi Senda Limited Edition Replika KTM

Messages recommandés

nickel la derbi ;)

 

par contre c'est normal le décalage de la roue avant ??? elle est plus vers la droite de la moto ou de la gauche selon la photo :D

 

Elle est propre  :cool:

Oui je l'ai mis juste avant la photo je cite : 

 

J'ai pas fini de finir ma fourche , il manque l'étrier et surtout j'ai pas mis la bonne entretoise la le problème du centrage est régler ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai mis juste avant la photo je cite : 

 

J'ai pas fini de finir ma fourche , il manque l'étrier et surtout j'ai pas mis la bonne entretoise la le problème du centrage est régler ^^

ok ok ;) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose pas! Bien évidemment on préfèrais avant, fallais s'en douter vu le taf de merde que tu nous as proposé!!

Je déconne. :lol:

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La question ne se pose pas! Bien évidemment on préfèrais avant, fallais s'en douter vu le taf de merde que tu nous as proposé!!

Je déconne. :lol:

 

Ah ah merci je retiens je me vengerais ptdr ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi je ferai une petite pâte de déport pour le compteur, afin que tu puisse rapprocher ta plaque phare, question d'esthétisme ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était sympa aussi au depart , plus sobre .

 

Mais biensûr tu as fait un super boulot dessus et ça en valais la peine  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi je ferai une petite pâte de déport pour le compteur, afin que tu puisse rapprocher ta plaque phare, question d'esthétisme ^^

Problème résolu ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon projet terminé depuis un petit bout de temps maintenant :p Mais je voulais quand même vous mettre quelque photos  :cool2:

587503P7030052.jpg

808078P7020055.jpg

135505P7020054.jpg

196308P7020048.jpg

411254P7030059.jpg

478016P7020057.jpg

 

 

 

 

 

 

J'ai fait une sortie de plus de 120km la moto est niquel elle a rien eu ^^ J'ai rouler avec plusieurs potes ^^

 

 

2492581171722911149021352054271760438891

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est où ta plaque?

Pour les photos je l'enlève ça évite de faire un floutage moche ^^

Visiblement ton pote est aussi fan du réplica KTM :P

Oui mdr :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vous met 2-3 photos malgré ma déception envers certaines personnes :/ Trop de rageux :angry:
Depuis que ma page Fb ect marche plutôt bien faut que certains viennent te pourrir la vie juste parce qu'il sont jaloux.. Enfin bref PHOTO :D

503224P7100062.jpg

364292P7100057.jpg

111326P7100058.jpg

247591P7100060.jpg512798P7100064.jpg
829629P7100051.jpg


896771P7100055.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! Chez moi c'est tellement sec que même les arbres commencent à perdre les feuilles:happy:

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique, je vais relayer sur Facebook... pour les rageux :P

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est magnifique, je vais relayer sur Facebook... pour les rageux :P

J'ai vue ça merci Eroan super :D

Oh! Chez moi c'est tellement sec que même les arbres commencent à perdre les feuilles:happy:

Ba on va dire que si on arrose pas ça deviens sec quoi xD

Superbe série de photos ;)

Merci :D

 

Oué superbe photo ça pête avec le champs :cool:

Merci j'ai galère pour y aller , j'ai du ammener mon lève cross puis ensuite la moto par peur quelle tombe avec la béquille xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.