Aller au contenu

mécaboîte Derbi Senda Limited Edition Replika KTM


Derbiman69
 Partager

Messages recommandés

  • 5 semaines plus tard...

Salut les gars !

ça fait longtemps que je suis pas passer sur ce post xD

Bon du coup j'ai quelques idée pour finir cette derbi , *voir le montage photo* mais aussi des idées pour un moteur ^^ Du coup je vois avec le temps si mon porte monnaie récupère des billets :')
Du coup , ça serait pas mal le bras Ox de drd non? Pour la cadre c'est soit full chrome soit semi poli je sais pas :/

P7020055.png

 

P7100058.JPG

Modifié par Derbiman69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde :D

Bon après mainte et mainte refléxion , je pense passer la replica en cadre chromé avec bras ox alu avec bialette , mais aussi jante double disque avant , et peut être l'arriver d'un 70cc dans tout ça (y) Je vous tiens au courant !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bon du nouveau !!!!!!

Grosse configuration en 70cc qui arrive sur la derbi :D:D

Donc pour la configuration 

Kit 70 MK Pro Race 3

vilebrequin BRK Piste

Embrayage MRD

boîte a clapet Polini préparer + lamelle carbone polini 0.35mm

Pipe MVT Racing 19-30mm

carburateur 26 Polini PWK

Et plus tard l'allumage , un MVT DD sûrement :P

 

Pour ce qui est de l’esthétique va y avoir du changement aussi !

 

Je suis en recherche un cadre chromé

Bras ox alu

amortisseur Conti a gaz anodisé or sûrement 

Nouvelle plaque d'immatriculation

Nouveau feu arrière plus discret

Coupe circuit most

Peut être kit déco plaque phare ktm

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 heures, Morimi a dit :

Je suis ! Superbe ta Moto...:wub::wub: Et la configuration ça va être TOP ! :D tu cherche un cadre chromé ou juste poli? car en chrome ça va te coûter un bras :s 

Chrome comme ceux de LTD ou 03/04 ^^ ça ce trouve mais faut vite saisir les occasion ^^

Merci au faites :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est les amis ça tourne. La compression comparer a l'origine quand même :x Je me suis pris un retour au premier coup de kick j'ai compris la vie xD

Sinon mon pot a l'air de pas mal me brider pis en plus elle est pas régler vue que je suis en admi libre ça bloque a 6000trs.min je vous dit pas xD

Sinon ça chante pas mal mais le bruit de l'admission libre m'étonne ma boîte à air prépa fait plus de bruit xD

Exemple ici :

Enfin bon voilà les amis le projet est bientôt fini j'ai encore 2-3 idées en tête pour la rendre encore mieux

Sans titre.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 heures, Leesion a dit :

Ta moto ktm est trop sexy <3

Merci ^^

Bon sinon ce week end je m'occupe d'un gros truc sur ma moto , la pompe à eau a l'air de fuir par le petit trou en dessous de cette dernière , alors j'irais chez derbi en prendre une neuve même si ça me fais un peu chier xDµ
Sinon je vais refaire 2-3 peinture sur la moto histoire de refaire ça propre , puisque un jour on a renversée de l'essence sur ma moto et ça a onduler la peinture sur les T de fourches et un peu sur les carénages donc bon :P

 

OU ALORS

 

si le mec me repond , une nouvelle moto arrive :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon au passage pour la DRD je vous laisse des photos :P

il y a pas trop trop de taff dessus mais je vais quand même  en faire hein histoire de faire un truc beau :P

"moto qui est a redémarré car elle n'a pas démarré depuis plus de un an et demi !
La moto comporte un pot scr un carburateur de 21 vilebrequin renforcée deux pneu casiment neuf ! Les seules frais a prévoir sont de changer la duritte du frein arrière changer la boîte a clapets car foutu mais j'en fourni une changer les ampoules du phare avens que je fourni également ! Je donne avec la moto un lot de pièces ! Sur les photos les carrenages avent n'y sont pas mais je les fournie avec! "

 

voilà les détails de l'annonce :P

Du coup ça reste correct bien évidemment je verrais ça une fois sur place :P

Capture.PNG

Capture1.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...