Derbiman69 Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 Le 28/5/2016 at 14:26, kyo2000 a dit : ah oui très courte en effet ça lui fera du bien Ouais ça fera du bien a mes bras aussi parce que au feu rouge ou autre ça lève au grand coup de gaz donc.. xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 C'est rien ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 12 minutes, kyo2000 a dit : C'est rien ça même après 2H en ville a 30° ça fatigue assez D'ailleurs le MK Chauffe beaucoup trop en forte tempsérature , qui a des photos d'un montage pour double radia sur derbi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 oui je me doute, je plaisantais tu peux essayé de lui mettre un petit ventilo raccordé a un interrupteur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 29 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 il y a 33 minutes, kyo2000 a dit : oui je me doute, je plaisantais tu peux essayé de lui mettre un petit ventilo raccordé a un interrupteur pas bête ventilo de pc avec un interrupteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 29 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2016 oui voilà c 'est petit en plus, mais à voir pour bien le placer histoire d'avoir de l'air bien frais 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbiman69 Posté(e) le 2 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2016 Hey c'est mort les forums ou quoi les anciens sont tous mort? Bon sinon pour la replica , bientôt une petite commande imprévu a la base xD Bon déjà plaquette de frein av et ar puisque la ça freine plus rien xD Ensuite couvre rayon , pour la couleur je me tâte encore... Je pensait a des couvre rayons blancs ??? Ensuite installation d'un ventilo pour radiateur voir si ça suffit pour refroidir le MK cet été ..... Sinon passage en double radia faut bien Pignon de 14 récuperer ça va enfin pouvoir commencer a taper des roues sans se faire trop peur xD Changement d'huile de fourche aussi j'ai l'impression qu'il y a un manque elle se comporte bizarrement alors je vais controler tout ça En attendant j'ai purger l'air que j'avais pas fait depuis que je l'ai xD Après suivant mon argent , admission complète 2WIN histoire de gagner quelques watt en plus 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyo2000 Posté(e) le 3 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2016 voilà voilà , je sors de mon cercueil ... Ça devrais être sympa les couvre rayon blanc ah oui toujours les sous, comme ont dit plus c 'est long plus c 'est bon hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés