Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j'ai un runner 125 2t que je vient de le sortir du garage (20JOUR) je viens de changer le cylindre et le piston j'ai rouler avec une 30ENE de klm et quand il est chaud il y a une perte de puissance et ne démarre plus au quart de tour il fo accélérer un pe ça vient d'ou ps ; c une configuration d'origine à part le surfaçage de la culasse j'ai changé de bougie

  • 2 années plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut @Honda_fico , apparemment ça doit être une prise d'air, et d'après tes mots, il se localise au niveau du cylindre/culasse, surtout avec le surfaçage.. Bon vérifier si il y a pas un défaut d’étanchéité (rôle des joints) entre :

cylindre/culasse .
cylindre/pipe .
joint cylindre (joint d'embase) .
troue du bougie..

Salut !!

Modifié par MasaCoot
Posté(e)

Bonjour ton problème vient sûrement du surfacage de ta culasse le squish à été fait? Si ce n'est pas le cas le piston pourrais percer.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...