Aller au contenu
  • 0

aidez moi s'il vous plaît


samossdu49
 Partager

Question

bonjour je viens davoire un accident avec ma derbi. et il ne me la repare pas. je me suis renseignez et il me donnerais environs 850e maximum. ( ces ce qu'on mas dit parce quelle est de 2003etc.... )
bref !
j'ai un budget de 1000e grand max !
je voudrais savoir d'après vous quelle est l'engin le plus approprié pour faire 30kms par jour et en campagne !
j'hesite entre un booster un nitro, une derbi ( encore .. ^^ ) et un tzr !
voilà jen est vu quelle que un des engin comme sa sur le bon coin dans mon coin. merci de me donner votre avis pour mon utilisation. je cherche un engin qui a de la puissance quand même ^^'
enfin, que je puisse lequiper et qui tiendras la route ;) voilà merci !!



ps : photos de ma derbi. les degat après laccident ( compteur hs. fourche hs, plus de vase expansion, carénage railler, ( peut être jantes avant), guidon mort, retro mort, etc.
je lavais toute remit dorigine avant quelle aille au garage. ( bulle dorigine, pot dorigine, cylindre origine etc .. )
dapres vous il peut vraiment me donner 850e maximum ? :/ merci !

post-12747-0-52801500-1418159337_thumb.j

Modifié par samossdu49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ça peut être pas  850 euro

Comme de 2003 normalement plus coter si je dit pas de connerie

A voir avec ton assurance directement il y a que eux qui de diront combien il vont de donner 

 

Si tu prend un scoot part sur le nitro 

Mais si tu veux rester en mecaboîte prend ce que tu veux tu a du choix 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba j'ai regarder sur largus et il n'y a plus la mienne, jespere pas quil von me donner 250-300e quand même ....
avec un pot sito ! pas mal, tu dois avoir de la reprise en plus.  et tu crois qu'un nitro peut tenir 15km dafiler le matin et 15autre le soire .. ? sans tirer dedans comme un porc ( je ne tape rarement des pointe et toujours au mélange )

Modifié par samossdu49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...