Nitro89 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 bonjour a tous comme dis dans le titre j'ai un problème avec mon ludix blaster de 2011, il es entièrement d'origine seul a un pot léo vinci équiper dessus. Le problème c'est que quand je roule me fait des bruits tel que "peuu peuuu peuuu" et parfois sa pets du pot, et quand le scooter et froid ça me le fait pas j'ai l’impression, et sur la béquille non plus parfois il roule bien mais des que je m'arrête dans une monter ou sur du plat sa recommence donc je penser au startor d'allumage donc je voudrais quelques avis s'il vous plaît, le ludix monte bien dans les tours il ne fume pas, pas de fuite au joint spy. Le carburateur a étais néttoyer et régler, bougie neuve et bobine ht neuve également. voilà merci a ceux qui pourrons m'aider c'est assez urgent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Juste pour savoir, quelle taille de gicleur est dans le carburateur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 j'ai pas fait gaffe il es 5points au dessus de l'origine je pense car c'est un pro qui a mis le pot et fait les réglage, mais sa rouler parfaitement bien avant c'est arriver petite a petite le problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Démonte la bougie et vérifie la couleur de l'électrode. Il s'agit peut être d'un clapet qui est très légèrement abîmé, ou de ton filtre qui est à remplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Exacte il faut que je vérifie les clapet, mais voilà si je rachete une boîte à air et c'est pas sa ça me ferais acheter un allumage après etc. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Et la couleur es marron léger humide, mais ça me fait des troue genre trop d'essence ou pas assez je le ressent comme des légère rupture d'allumage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 Commence simplement par remplacer ton anti-parasite, c'est peut être simplement une bêtise du genre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 10 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2014 (modifié) Oui faut que je voie si mon pro en vende.. Modifié le 10 décembre 2014 par Nitro89 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whyyxme Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Soit ton pot est calaminé ou fais un fil de masse (relier entre ton cadre est bas moteur) et essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro89 Posté(e) le 11 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Le pot niquel, comment faire un file de masse? J'en n'es jamais fais il faut quoi comme file Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whyyxme Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2014 Bah un fil électrique normal, tu le met sur ton cadre et l'autre bout sur ton bas moteur pour que ça fasse "contact" et tu verras bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés