Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Consommation excessive


Nathan1s
 Partager

Question

Bonjour , alors déjà j'ai un keway f-act d'origine il y a un carburateur de 12 avec gicleur de 50 il y a 3 mois ont ma donner un carburateur 17,5 Del'Orto j'ai du passer avec un gicleur de 72 après dans le mois qui suivit j'ai acheter un pot (Doppler S3R) je n'avais rien changer niveau gicleur ce coup si (bonne couleur bougie) mais comme il ne m'avait rien fait gagner niveau vitesse j'ai mis un kit 50cc top perf est la j'ai du mettre un gicleur de 92 a votre avis est ce normale ? car la je fais 2 pleins la semaine 

Modifié par Nathan1s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Conneries, une boîte à clapets ne fait pas consommer plus.

 

Si tu as un filtre pas d'origine, je te conseille de remettre le filtre d'origine auquel tu retires le petit tube en caoutchouc pour alimenter ton moteur convenablement en air. Tu pourras ainsi remettre un gicleur plus petits, et ta consommation diminuera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une BAA prépa donc avec le tube retiré car quand il y était mon carburateur était pas possible a réglé, la j'ai remit un cylindre d'origine donc rodage est remit en gicleur de 72. ( Vous avez des conseils pour ne pas serré encore.. j'ai serré 2fois déjà) 

Modifié par Nathan1s
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...