ludo t Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2014 Bonjour, Je suis nouveau sur votre forum ! Mon fils possède un Malaguti f12 (refroidissement liquide) depuis vendredi plus moyen de le démarrer, Il a démarré puis au bout de 50 m il a calé, le voyant d'eau (sur le compteur) clignote, l'allumage est bon (test avec la bougie) l'essence semble bien arriver ... j'espere m'être bien exprimé pour diagnostiquer cette panne merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 17 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2017 La bougie a combien de bornes?de quelle couleur est elle? Si elle est usagée remplace la par une neuve en respectant l'indice de première monté si tu es d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierryt Posté(e) le 18 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2017 Si vouant d eau allumé ça veut peut être dire que tu as eu une surchauffe peut être un joint de culasse ou tu n a peut être p'us de liquide de refroidissement ! Se sont les même bloc que nitro si je ne dit pas de betise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2017 Oui j'pense que Thierry a tout dis c'est sûrement un joint de culasse ton moteur n'est plus étanche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Alors ça donne quoi du coup? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés