Aller au contenu

Question

Posté(e)

Voilà j'ai un Spirit 2000 il avais un faiceau Avais une batterie supprime les cosse étais couper ainsi que le fusible mais les phrare avant et arrière fonctionner le klaxon aussi ,il avais le neiman de chainter. Aujourd'hui hui j'ai remis un neiman ,une baterrie ,un faiceau un fusible de 7.5 à problème j'ai plus de phrare ni klaxon ni feux de stop avez vous un idee

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Peut être vérifier qu'une connexion ne se soit pas enlevé/arraché, qu'il y ait une tension arrivant aux fils, et éventuellement le régulateur de tension.

• 0
Posté(e)

j'ai regarder si l ampoule avant étais pas grillée après si le jus arriver au suc il arriver mais sa fonctionner pas par contre pour tester un régulateur la je sais pas

• 0
Posté(e)

Ok sinon j'ai un fils gris qui me dit rester la ou sortent les fils de faiceau a arrière o niveau de la bobine ht Donc il y a ceux du phare arrière un jaune vert un bleu un noir ,ensuite deux pour les clignotant et deux masse clignotant arrière je précise après me reste donc un gris tous seul et deux un plus un moins certainement pour au cas ou brancher un accessoire en plus ils sont tous deux isoler et on un gaine qui me fait penser k il servent a rien

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...