Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème frein arrière booster


boosters
 Partager

Question

Bonjour je suis embeter avec mon câble de frein arrière, en effet le logement prévu pour celui ci est casser d'un coter et j'ai essayer avec un autre câble en racourcissant la gaine etc sans resultat satisfaisant j'ai essayer avec de la pate métal de remettre l'autre morceau mais ça a pas tenu longtemps etla je ne l'ai plus du tout il est sur la route, j'ai penser a decaler la petite bielette plus en arrière mais je suis pas sur que cela m'arrange ce problème merci de m'eclairer si quelqu'un a déjà eu ce soucis car sa m'embeterai de changer le carter moteur juste pour sa quoi^^

post-43609-0-68331300-1419162104_thumb.j

post-43609-0-82503300-1419162117_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

SI la patte restante est assez large et épaisse, tu peux toujours tenter d'u forer un trou de 5mm pour y fixer une patte de ce genre:

5brf58760000.png

 

Il resterait alors à la retravailler un peu pour que le câble se mettre en position.

Bonjour j'ai donc réussi a percer et tarauder j'ai mis le câble en place bien en butée sur la partie qui reste et une vis avec rondelle pour le maintenir ça a l'air de tenir^^ c'est vrai que c'est pas très top mais bon si sa peux m'eviter de changer mon bas moteur pour ça c'est tres bien en attendant. Merci alain pour ta proposition^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...