Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Durite en trop


Mehdi0901
 Partager

Question

Bonsoir,j'ai une derbi drd pro 50 sm ( Euro3)

 

 

J'ai acheté un kit 50 Metrakit fonte pour remplacer celui d'origine et malheureusement sur la culasse d'origine j'ai un embout qui me permet de brancher une durite qui va de la culasse au carburateur. Et sur mon kit 50 je n'est pas cette embout du coup j'aimerai savoir ce que je pourrai faire.

 

 

Merci d'avance et sur ceux Bonne fête :)

post-20354-0-68729700-1419441299_thumb.j

post-20354-0-65293300-1419441308_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pourquoi la boucher si elle sert a refroidir le carburateur y a bien une raison non ?

Elle est là pour chauffer le carburateur plutôt, elle sert principalement l'hiver et bridé, l'enlever t'apporteras un peu de perfs car avec de l'air frais ça tourne bien mieux et des réglages plus fiables par contre faudra refaire complétement le réglage carburateur et peut être changer le gicleur de ralenti de 32 pour un 34 ou 36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Elle sert juste à éviter au boisseau de geler par grand froid et ça n'apporte rien du tout de la retirer car de toute façon elle ne réchauffe quasiment pas le carburateur et aucun réglage n'est à refaire.

Ah là, si la différence est là, à une ouverture légère du boisseau elle joue quand même et enrichie le mélange car air chaud moins riche en oxygène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...