jimmy@ Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 ça manque dans le coin ce genre de machines ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 pressé de le voir tourné . Et je rigole pour l'allumage ^^ C'est pas un italkit, c'est bien un pvl bidalot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Je suis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Je suis :D Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Et je rigole pour l'allumage ^^ C'est pas un italkit, c'est bien un pvl bidalot avec ta configuration il te faut au moins ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 6 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 On en apprend tous les jours :cool2: Si tu veux j'ai une formule de prépa pour calculer la taille de carburateur en fonction de ton moteur moi sa minteresse ta formule tu peux me la dire stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Hop, de retour, donc voilà mon cadre est de retour :p Et oui il était partis pour de nouvelle patte moteur allez je vous mets les photos :) Et une petite photo du montage a blanc :) Le châssis a subit un allégement, nouvelle patte moteur, suppression de la barre rigide/amortisseur pour une barre fixe sous le moteur, cadre recoupé du cul puis patte de fixation de la selle faîtes pour passez au CT des meetings puisqu'avant elle ne tenait pas et s'ouvrée a tout moment ^^ J'ai aussi commandé ma carte adhérent ScooterPower pour éviter les longues attentes aux CT des meetings :D J'ai aussi reçu ma commande de chez Maxiscoot, donc écopes bcd, tirage rapide ssp, grille déco bleu, et kit fibre voca :) J'ai lisser tout mon repose pieds, mouler une partie de mes coques, il faut je finisse de fibré le reste des coques pour en faire une mono complète mise à part le bas de caisse. Voilà, demain j'effectue une commande :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 Je suis :D Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 15 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 avec ta configuration il te faut au moins ça . Oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 15 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2015 ça avance :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 ça avance :cool2: Oui sa progresse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Yop les gars :) Petite commande faîte de 130€ :) Le carburateur de 34mm Polini est commandé :p Me manque plus que l'allumage PVL bidalot et la bougie a 53€ et ce sera ok pour envoyé le bloc en prépa et mise au point :) Bientôt le petit démarrage :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Yop les gars :) Petite commande faîte de 130€ :) Le carburateur de 34mm Polini est commandé :P carburateur-polini-pwk-34-souple-sans-graissage-sépare-starter-a-levier.jpg Me manque plus que l'allumage PVL bidalot et la bougie a 53€ et ce sera ok pour envoyé le bloc en prépa et mise au point :) Bientôt le petit démarrage :P :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 (modifié) Yop :) carburateur 34 polini reçu :cool2: Ensuite j'ai été acheter une coque arrière Gpr, que je suis entrain d'adapter et modifier pour le Luxtro (h) Coque en elle même: Sans modif: Début des modif: La suite des modifications: Vos avis? :D2 :cool: Modifié le 20 janvier 2015 par MrLuxtro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Yop :) carburateur 34 polini reçu :cool2: 10686807_761998073837381_3484998538021798592_n.jpg Ensuite j'ai été acheter une coque arrière Gpr, que je suis entrain d'adapter et modifier pour le Luxtro (h) Coque en elle même: 10937675_763780307034932_1653639186_n.jpg Sans modif: 10921660_771692379571458_247417998_n.jpg Début des modif: 10933304_765228253556804_335869853_n.jpg La suite des modifications: 10937756_765228236890139_550858908_n.jpg Vos avis? :D2 :cool: ça va faire super bien ça change de l ordinaire :cool: livraison rapide du carburateur :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine71 Posté(e) le 20 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Super! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 ça va faire super bien ça change de l ordinaire :cool: livraison rapide du carburateur :cool2: Oui super rapide, deux jours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Super! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Bon on rattaque la jante avant booster en 10 pouces, elle part chez l'usineur pour finir les découpes des bâtons + l'équilibrage. Plus une platine pour disque de frein VTT en 160mm. Ensuite pneu en taille basse racing commandé :) Du lourd arrive :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 je veux voir ça . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 je veux voir ça . On patiente jusqu'à la récéption des colis maintenant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrLuxtro Posté(e) le 26 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 Voilà, disque oversize 260mm vendu a membre Scooter-System, jante avant du Luxtro avec slick vendu. Maintenant on reprends la jante booster allégés de trois bâtons, on l'envois à l'usineur pour la terminé et réglé l'équilibrage. On attends aussi la réception du nouveau pneu taille ultra basse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Tu vas la laisser comme ça au milieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy@ Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 Tu vas la laisser comme ça au milieu ? non , je suppose qu'il vas enlevé les petit "bouts" et faire equilibré la jante . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2015 non , je suppose qu'il vas enlevé les petit "bouts" et faire equilibré la jante . Oui je pensais aussi mais c’était juste pour être sur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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