Aller au contenu

Question

Posté(e)

Salut, je voudrais savoir si ce correcteur de couple malossi http://www.scootfast.net/store/scooter/pieces-de-transmission/correcteur-de-couple/correcteur-de-couple-malossi-o34-mbk-booster-nitro-stunt.htmlserait utilie pour le remplacer par l'origine? et est ce un grands plage ?
merci de vos réponse !

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)
  Le 28/12/2014 à 13:07, Alain a dit :

Le Top Perfs possède à très peu de choses près le même diamètre que l'origine, donc une courroie d'origine sera très bien.

j avais entendu parler quil fallai une courroie plus longue car il es plus grand q un origine

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

J'en ai déjà ,monté, et je n'ai pas souvenir d'avoir eu besoin de monter une courroie plus longue. Au pire, une courroie de Peugeot pourra faire l'affaire, à condition de mettre une seconde rondelle au variateur.

• 0
Posté(e)
  Le 28/12/2014 à 13:24, Alain a dit :

J'en ai déjà ,monté, et je n'ai pas souvenir d'avoir eu besoin de monter une courroie plus longue. Au pire, une courroie de Peugeot pourra faire l'affaire, à condition de mettre une seconde rondelle au variateur.

oui comme la pouli artek2

• 0
Posté(e)
  Le 28/12/2014 à 13:19, lapin a dit :

j avais entendu parler quil fallai une courroie plus longue car il es plus grand q un origine

sur minarelli seulement ce correcteur est plus grand! il à presque la taille d'un GP

• 0
Posté(e)
  Le 31/12/2014 à 06:01, RyDeR_3.i a dit :

sur minarelli seulement ce correcteur est plus grand! il à presque la taille d'un GP

Donc il faur bien une courroie bien lus longue pour en profiter autrement sa sert a rien ed en mettre un

• J'aime 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...