Furious92 Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 J'ai commandé mes gicleurs je vais les chercher demain pour tester tout sa ! Je tiens au courant ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 met un gicleur plus petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious92 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 J'ai mis un gicleur de 65 mais c'est encore trop gros .. Je me demandais donc si je pouvais rouler avec un gicleur de 65 ( je vais acheter un 60 demain soir) et la vis d'air enlevé, sans vis d'air quoi( ia que comme sa qu'il tourne) parceque demain je dois aller en cour et je voudrais savoir si c'est dangereux ou pas ?? :/ Merci d'avance ! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 15 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Moi je roulerai pas comme sa perso.. au pire enleve ton manchon de boîte à air ou vire la carrement et met quelque chose pour empecher qu'une merde passe dans le carburateur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furious92 Posté(e) le 15 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2012 Je met dis que vu que le gicleur est un poil trop gros, le fait que plus d'air rentre sert à équilibrer tout sa non ?? :/ J'ai pas telmen envie de virer ma boîte à air j'ai trop peur de faire rentrer une merde dedans :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 16 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2012 Oui c'est pour ca que tu devrai mettre quelque chose devant l'entree d'air genre un colant ou quelque chose du genre. Ou alors met un cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés