Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Compteur qui s'éteind avec le moteur où ce rallume et s'éteind tout seul


IcEb3rG
 Partager

Question

Salut ;)


Il y à 4 jours, j'ai voulu faire une chose de bien un grand coup de karcher de partout sur mon scooter icon_wink.gif putin y brille trop terrible j'été content icon_smile.gif.

J'ai fait 5Km et hop moteur c'est eteind et impossible de le relancer ! icon_sad.gif, j'ai débrancher l'antiparasite et attendu et cela à re fonctionner.

J'ai ensuite le lendemain repris mon scooter, et fait quelques kms et paf icon_sad.gif le compteur s'éteind, ce rallume ( comme si il rebooter ), et mon voyant d'essence s'allume alors que j'ai le plein lol, et moteur s'éteind avec le compteur il ma fait celà 2/3 fois...

J'ai aujourd'hui ramener scoot au shop, il à fait quelques tests et ma montrer que ma batterie été NAZE vide il à voulu la re charger bouton rouge qui s'allume direct, il ma dit batterie HS, il à mis une neuf batterie + bougie(br9es) (gratuitement).

J'ai depuis fait quelques kms et aucun soucis,

Avez vous déjà vu ou entendu ce genre de pb ???

Merci d'avance,

ps: J'ai un mbk nitro rouge de 2014 qui à maintenant 13800Km (il est de Mai/Juin 2014)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ! :)

Tu viens d'apprendre par toi même qu'un deux-roues ne se nettoie pas au Karscher. 
Utilise un jet d'eau à la limite, et encore, c'est pas terrible non plus.

Je te conseille de nettoyer ton scooter régulièrement avec du produit vitre pour les carénages, à l'eau pour le reste, ça fonctionne très bien.
Ou alors tu prends que le "pshit pshit" des produits vitre, que tu remplis d'eau savonneuse, ça fonctionne très bien aussi, le tout avec un chiffon doux. 

Ça prends pas plus de temps, ça nettoie mieux, le tout c'est de le faire régulièrement.
Respectes ta monture, elle t’emmènera loin. ;)

Modifié par GoProto 13
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...