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Question

Posté(e) (modifié)

tous d'abord bonne année et salut a tous ! :D

 

Bon voilà je voudrais prendre un kit 78 barikit pour euro 2 :cool:,j'ai actuellement un vilebrequin motoforce (renforce,racing),des roulements polini ,le vilebrequin et les roulements doivent avoir       10 000 kms maintenant ,des clapet doppler ,un carburateur de 21 polini et  une transmission 14;53 .je comte aussi prendre un embrayage renforcer, un allumage mvt DD et un pot voca racing 80cc.

Donc voilà je voudrais savoir si le vilebrequin et les roulement tiendrais le coup et si le reste qui suis est bien .

 

 

merci d'avance pour votre proposition :cool2:

Modifié par AleXisMoTarD

14 réponses à cette question

Messages recommandés

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Posté(e)

Bof faudrait au moins changer les roulements. Après c'est l'avis de chacun c'est la sécurité qui joue tu peux très bien faire de nombreux km comme n'en faire qu'une 100 

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Posté(e)

ok moi c'est pour rouler tous les jours et pourquoi mon pot ne conviendrais pas ? et donc je dois prendre un allumage mvt premium qui est moi puissant que le DD alors ?

trop gros pour le cylindre, surtout pour rouler tous les jours, comme l'a dis neo, un brk 70 sera le bienvenu.

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Posté(e)

ouai mais c'est un 78 c'est plus prés du 80 comméme

C'est pas parce que il y a marqué 80 sur le papier que c'est adapté à tous les 80. C'est comme le cylindre c'est un 80 on va dire mais c'est un 80 peu puissant, un 70 pro race ou un hebo manston tournera bien mieux.

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Posté(e)

bon ok donc un brk 70 ou voca 70 ca le fais alors ? :)

Voca rookie, euh avec le 70 barikit (72cc) il serait passé nikel mais pas trop avec le 80.

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