matomdab Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonsoir et bonne année Pour moi elle commence mal Ce matin je reviens chez moi après des fêtes de folies et la je retrouve ma chaîne toute dechire au niveau du tissu noire avec a côté un coupé boulon casse en deux... Que c'est il passe?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Salut ! :) Béh tu t'es fait tiré ta meule ou t'as eu de la chance au final ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matomdab Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Ah non on me l à pas tiré la chaîne était toujours après la roue et l encrage au sol mais ce qui m inquiete c'est qu il y a plus le tissu sur la chaîne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matomdab Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Et la prochaine fois vont il réussir à tout couper Cette fois ci elle a résisté mais résistera t elle une seconde fois? Et comment peut on péter un coupe boulon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Si ils ont échoués une fois, ils vont peut-être pas réessayer... Après elle est pas abîmé ta chaîne ? Le tissus sur la chaîne, il sert juste au confort, il joue pas de role dans l'antivol. T'as qu'à le recoudre si ça te fait plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matomdab Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Ah non elle a rien c'est une France antivol de 14 MM de diamètre avec des maillons zinguée Mais comment une chaîne peut péter un coupé boulon c'est plutôt l inverse Il ont coupé la gaine de rage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matomdab Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Il ont coupé le tissu de rage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Je pense que quand t'es à couper une chaîne tu t'en fou un peu de couper le tissu... Tu tapes dans le tas puis c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matomdab Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Il ont donné des coup de pieds de colère Et pour le coupé boulon comment il ont réussi à le casser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 J'en sais pas plus que toi. Au pire, tu t'en fou, tu as encore ta machine, c'est le principal. :siffle: Après tu peux envoyer le coupe boulon en question en laboratoire privé pour avoir des explications du pourquoi ta chaîne a cassé le coupe boulon de tes voleurs. Mais ça va te coûter une blinde. :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matomdab Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Donc je suppose qu elle doit être costaud pour pétér un coupé boulon Tu connais la marque de ma chaîne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 De nom, ça me dit quelque chose mais c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matomdab Posté(e) le 3 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 Et au niveau du diamètre du maillon c'est suffisant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2015 c'est de l'acier cemanté , pour la coupé soit une bonne disqueuse ou un chalumeaux , mais y'a des coupe boulon de 1.30 m , mais c'est les mâchoires de celuis ci qui tienne pas . ils peuvent revenir avec une roue et démonté la tienne si c'est des acharnés . n'attache pas a la roue mais au cadre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matomdab Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ok merci du conseil Mais c'est quand même coupable malgré que ça soit du 14mm Parce qu elle est lourde quand même et fais beaucoup de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Ok merci du conseil Mais c'est quand même coupable malgré que ça soit du 14mm Parce qu elle est lourde quand même et fais beaucoup de bruit coupable oui , mais faut du matos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matomdab Posté(e) le 4 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 Donc tu la coupe pas comme ça quand même Une scie à métaux ne suffirait oaq Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 GoProto 13 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2015 (modifié) sûrement que ça suffirait une scie à métaux, après c'est une question de temps. T'as qu'à couper un maillon à une extrémité de ta chaîne et tu nous dira combien de temps t'as mis avec ta scie. :lol: Modifié le 4 janvier 2015 par GoProto 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 une lame se scie glisse sur cet acier , pour la faire prendre , courage sans compté le nombre de lame que tu vas ruiné . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 matomdab Posté(e) le 30 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2015 Ç est très glissant en effet ç est peut être pour ça qu il se sont énervé après Ç est quoi comme acier pour que ça glisse ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
matomdab
Bonsoir et bonne année
Pour moi elle commence mal
Ce matin je reviens chez moi après des fêtes de folies et la je retrouve ma chaîne toute dechire au niveau du tissu noire avec a côté un coupé boulon casse en deux...
Que c'est il passe??
19 réponses à cette question
Messages recommandés