BENJI-3888 Posté(e) le 10 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2015 pas de new du SHERCO :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
team.ludix76 Posté(e) le 11 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2015 ALORS TU EN EST OU AVEC TON SHERCO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Salut désolé une grosse semaine d'absence... j'étais occupé sur mon zip qui avait lâché. J'ai entamé une grosse partie de la prépa des carters et du cylindre. Demain c'est le week end je mettrai des photos. Au programme: tansferts, pied du cylindre, jupes, échappement, squish, diagramme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malozip Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Salut désolé une grosse semaine d'absence... j'étais occupé sur mon zip qui avait lâché. J'ai entamé une grosse partie de la prépa des carters et du cylindre. Demain c'est le week end je mettrai des photos. Au programme: tansferts, pied du cylindre, jupes, balayage/échappement, squish, diagramme. Au niveau des carters on va tout rasé pour faire une veine gazeuse et alignements. Pour la boîte sa craint parce qu'il a pas mal de trous dans l'alu fais par l'ancien proprio, va falloir que je trouve une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Salut désolé une grosse semaine d'absence... j'étais occupé sur mon zip qui avait lâché. J'ai entamé une grosse partie de la prépa des carters et du cylindre. Demain c'est le week end je mettrai des photos. Au programme: tansferts, pied du cylindre, jupes, balayage/échappement, squish, diagramme. Au niveau des carters on va tout rasé pour faire une veine gazeuse et alignements. Pour la boîte sa craint parce qu'il a pas mal de trous dans l'alu fais par l'ancien proprio, va falloir que je trouve une solution ah pas de chance pour le zip ah nickel sa avance pour la prépa hate de voir tout sa fini voir ce que sa donne :cool2: ohlala des trou et ba dit donc t bien tien :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
betalarach Posté(e) le 26 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Pour"l'embrayage complet" c faux! faut prendre juste les disques garnis 85yz et garder les disques lisses d'am6 avec de bon ressorts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés