• 0
titmeche

mécaboîte
Rouler pour 3km

Question

Bonjour,

voilà je vais m'acheter une moto KTM duke 125 et j'aurais aimé savoir si rouler seulement 3km (Pour me rendre à mon travail) peut abîmer ma moto ?

Merci d'avance

Bonne journée

Lien vers le message

7 réponses à cette question

• 0

Bonjour,

voilà je vais m'acheter une moto KTM duke 125 et j'aurais aimé savoir si rouler seulement 3km (Pour me rendre à mon travail) peut abîmer ma moto ?

Merci d'avance

Bonne journée

3kms?? Sérieux?? Même pas le temps de faire chauffer le moteur que t'es déjà arrivé. Sachant qu'à froid le moteur s'use beaucoup plus qu'à froid, le moteur ferait pas long feu. Et tu risques d'avoir des problèmes de charge de la batterie. Et puis c'est pas bon du tout de faire tourner un moteur à froid.

Lien vers le message
  • 0

Laisse la tourner le temps de te fumer une clope avant de partir et ton moteur risque rien. 3km si tu tire pas dedans ça passe et puis c'est un 4 temps sa craint pas trop

Lien vers le message
  • 0

a la limite si tu tombe pas , dans 10 ans elle seras encore en bon etat .

Lien vers le message
  • 0

Achette un Vélo electrique, et donne moi ta KTM

1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

Merci pour vos réponses :D

bien sur je ne vais pas faire ça tous les jours mais seulement par beau temps :D car je fais ça avec ma voiture tous les jours et elle n'a aucun problème ( c'est un diesel ) Donc je voulais me rassurer si je le fais quelques fois de ne pas abîmer ma moto :)

Lien vers le message
  • 0

Merci pour vos réponses :D

bien sur je ne vais pas faire ça tous les jours mais seulement par beau temps :D car je fais ça avec ma voiture tous les jours et elle n'a aucun problème ( c'est un diesel ) Donc je voulais me rassurer si je le fais quelques fois de ne pas abîmer ma moto :)

Mets-toi au vélo. Ce sera mieux pour la mécanique. :ze:

Lien vers le message
  • 0

Un diesel pour 3kms par jour ? mdr

Et oui 3kms c'est peu pour la laisser chauffer, mais si tu comptes prendre se genre de moto pour le plaisir a côté de ta voiture, tu vas vite te faire chier, parce que clairement ça avance pas...

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter