anthonymvl Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Salut les mobeurs!!! Voilà je vous montre la configuration que je vais réaliser sur ma bonne 103 mvl vous en pensez quoi ?? Kit 80 parmakit carburateur 21 Phbg Variateur Doppler er3 ou variateur malossi prise direct quoi de différent ? boîte +pipe malossi Phbg 21 Carter polini vilebrequin Doppler endurance autre vilebrequin mieux ? Pot polini non homologuer Quesque que vous en pensez de cette configuration ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 pas mal tout sa ton carter polini dois être usinée ou prendre direct ce carter la http://www.rrd-preparation.com/fr/carters-moteur-complets-pack-peugeot-103/1557-carters-moteur-parmakit-racing-54mm-kit-50mm-peugeot-103.html vilebrequin Doppler endurance ok variateur malossi variotop ressort moteur réglable le reste doit être bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Le 05/01/2015 à 15:54, anthonymvl a dit : Salut les mobeurs!!! Voilà je vous montre la configuration que je vais réaliser sur ma bonne 103 mvl vous en pensez quoi ?? Kit 80 parmakit carburateur 21 Phbg Variateur Doppler er3 ou variateur malossi prise direct quoi de différent ? boîte +pipe malossi Phbg 21 Carter polini vilebrequin Doppler endurance autre vilebrequin mieux ? Pot polini non homologuer Quesque que vous en pensez de cette configuration ?? :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthonymvl Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Variateur variotop il est meilleur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 http://www.mir35.com/peugeot-103-spmvl/232-variotop-malossi-peugeot-103-spmvl.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthonymvl Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Mais ce que je veux savoir c'est quoi de différent par rapport à celui que je parler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 variateur MALOSSI MULTIVAR: Poids totale: 458 grammes -6 galets de 4 grammes en 16X13mm -Diamètre du canon 21mm -Diamètre totale du variateur 97mm -Embrayage : oui Variateur variotop: MALOSSI variotop grande plage Peugeot 103 sp,mv,mvl,lm,vogue,xp... Poids: environs 1000 grammes avec l’écrou fourni Plage: 114,5mm (11,45cm) « grande plage » Diamètre du canon de variateur: 25mm Embrayage: oui, vous pouvez préserver votre embrayage d’origine sur la poulie (plateau) mais tu aussi Pour passer ce variateur en petite plage 106mm il vous suffit simplement de poser la poulie fixe Ø106mm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthonymvl Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ok mais niveau performance le Doppler e3 et variotop sont pareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Le 05/01/2015 à 20:48, anthonymvl a dit : Ok mais niveau performance le Doppler e3 et variotop sont pareil ? il est bien mais je c'est pas sa réaction avec ton 80cc pamarkit a l époque je les eu sur ma 103 sp sur embrayage monter sur 65cc autisal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthonymvl Posté(e) le 5 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 Ah sa mzrche merci . Et entre un rcx et mvl tu me conseil quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2015 rcx car il y a le system de kicke origine et embrayage sur la polie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 anthonymvl Posté(e) le 6 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Ok je vais m'acheter une rcx alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
anthonymvl
Salut les mobeurs!!! Voilà je vous montre la configuration que je vais réaliser sur ma bonne 103 mvl vous en pensez quoi ??
Kit 80 parmakit
carburateur 21 Phbg
Variateur Doppler er3 ou variateur malossi prise direct quoi de différent ?
boîte +pipe malossi Phbg 21
Carter polini
vilebrequin Doppler endurance autre vilebrequin mieux ?
Pot polini non homologuer
Quesque que vous en pensez de cette configuration ??
11 réponses à cette question
Messages recommandés