• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
titibmx

scooter chinois
cale en accélérant

Question

slt a tous, comme indique le titre je cale en accélérant trop fort et n avance pas si j accélère très peu, j entend souvent comme une prise d air un gros phhhhh et démarre aux quart de tour après quelques secondes, je possède un aragon cpi 50cc, pot conti, carburateur 17,5, starter Dell'Orto, variateur filtre à air et cdi d origine, bougie type br7, merci pour vos réponses^^

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

11 réponses à cette question

  • 0

Quel gicleur y a-t'il dans le carburateur?

 

Pour moi, il peut s'agir d'un mauvais réglage de carburateur, ou d'un manque d'air alimentant le moteur, vu que le carburateur est plus gros.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui c'est possible pour le manque d air, gicleur 78, vis de richesse régler a un tour et demi

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

C'est quel modèle de carburateur Dell'Orto exactement? Un lien pourrait aider.

 

Le mieux à faire, c'est de retirer le petit tuyau en caoutchouc présent sur le filtre d'origine (pour mieux alimenter le moteur en air), et d'augmenter le gicleur en conséquence afin d'équilibrer le mélange air/essence.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

j avait tapé une pointe avant le problème, j'ai profité pour regardé la bougie elle était marron chocolat

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Dans ce cas, tu n'as rien à toucher au niveau de la carburation, c'est nickel.

 

Peut être simplement changer la bougie, un indice 7 c'est bon pour un moteur full origine, pour un moteur avec une configuration comme la tienne une 8 serait mieux.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

d accord^^ merci pour la réponse, je vais sûrement l acheté demain et dirais si ca fonctionne nickel

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

petite précision, est ce que je peux laissé la pompe a huile? si ça cause un soucie, désolé j avais oublier de précisé que je tourne aux mélange :(

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Je te conseillerai de la déactiver, c'est mieux.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui elle est déja desactivé, mais est ce que ça fait pas une petite prise dair ou les 2 tuyaux sont relier?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0