Rom_ Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Oui c'est sur mais il y a l'intérieur du phare qui et noir du coup ça passe :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 (modifié) Flo, je préfere laisser l'optique avec la peinture d'origine, si je change de couleur c'est avec un vinyle carbone ;) Et ma face avant est déjà vendu sorry ^^ Du coup je vais laisser comme ça alors, je mettrais un bas de caisse blanc Modifié le 13 mars 2015 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Autant de gueule en blanc qu'en noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Flo, je préfere laisser l'optique avec la peinture d'origine, si je change de couleur c'est avec un vinyle carbone ;) Et ma face avant est déjà vendu sorry ^^ Du coup je vais laisser comme ça alors, je mettrais un bas de caisse blanc ah ok tampis ten a pas une autre à vendre a oui un vinyle carbone sa ferait super :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Autant de gueule en blanc qu'en noir ;) Je le préfère quand même en blanc :p Non désoler Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Des idée de ce que je pourrais encore améliorer coté esthétique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) Des idée de ce que je pourrais encore améliorer coté esthétique ? Je vois bien le bas de caisse blanc tnt avec sabot integrer un marche pied alu Modifié le 15 mars 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bas de caisse blanc oui déjà prévu, mais pas le tnt j'aime pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Bas de caisse blanc oui déjà prévu, mais pas le tnt j'aime pas ^^ Je le trouve sympa celui avec le sbot integrer après chacun c es gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Chacun ses gout comme tu dis ;) Je préfere un bas de caisse d'origine avec un sabot style BCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Des idée de ce que je pourrais encore améliorer coté esthétique ? Guidon street, virer la bavette :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 (modifié) Pour le moment je reste avec le guidon d'origine, dés que mon budget me le permettra je passerais en street, histoire de faire quelque chose de propre ! La bavette j'attends que la météo ne fasse plus des siennes :P Modifié le 15 mars 2015 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Pour le moment je reste avec le guidon d'origine, dés que mon budget me le permettra je passerais en street, histoire de faire quelque chose de propre ! La bavette j'attends que la météo ne fasse plus des siennes :P Dac ;) C'est vrai que sans la bavette, la selle et le blouson prenne chère ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 Voilà, donc on va attendre cet été :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Sympa comme ça en blanc avec quelques touches de noir. Pour le vinyle carbone envoi moi un Mp je connais un pro qui fait ça une tuerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Merci ! Je t'envoi un mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 20 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2015 (modifié) Deux photos prise hier, j'ai profiter du beau temps :) Vous pouvez voir que j'ai rajouter un autocollants mbk sur le cache avant ;) PS : Je réfléchis à peindre le carter en noir, vous en pensez quoi ? Modifié le 20 mars 2015 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 J'ai finalement monter un carter repeint en noir (ce n'est pas celui que j'avais). J'ai aussi ajouter des autocollants que Eroan m'avait envoyé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 J'ai finalement monter un carter repeint en noir (ce n'est pas celui que j'avais). J'ai aussi ajouter des autocollants que Eroan m'avait envoyé :) 10958005_1566473806925008_1734009488_n.jpg 11079683_1566473803591675_1484043752_n.jpg 11086648_1566473800258342_1835232797_n.jpg tellement propre se boost ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 21 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Merci Flo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Ca rend bien :) ! Te manques plus que des jantes blanche :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 21 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2015 Merci Flo ;) derien mon pote ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 22 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 Ca rend bien :) ! Te manques plus que des jantes blanche :P J'hésite encore à mettre des jantes blanche (je t'ai pas oublié t’inquiète) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2015 J'hésite encore à mettre des jantes blanche (je t'ai pas oublié t’inquiète) ^^ ouai mais après ça va faire comme moi trop de blanc laisse les en noir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés