YasunBooster Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Merci de me l'avoir rappeler lapin, j'aller oublié :p Merci de vos conseils pour les lamelles aussi, du coup je prendrais les Polini ! Je pense passer commande d'ici la fin du mois, hâte de voir ce qu'il donne ce kit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Merci de me l'avoir rappeler lapin, j'aller oublié :P Merci de vos conseils pour les lamelles aussi, du coup je prendrais les Polini ! Je pense passer commande d'ici la fin du mois, hâte de voir ce qu'il donne ce kit ^^ Mes polini ont plus de 1000 bornes dès que je l'ai eut elles étaient déjà dessus et je pense qu'il avait déjà pas mal roulé avec et j'ai roulé 300bornes avec mon premier moteur et 700 avec le nouveau donc je trouve elles sont bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 D'accord :) à part ça elles apportent quoi de plus niveau performances ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 D'accord :) à part ça elles apportent quoi de plus niveau performances ? Un meilleur remplissage et une meilleru reaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ok cool, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2015 (modifié) J'ai penser à des modifications esthétique : Cache de l'optique BCD en noire mat, le fond en blanc. Cache compteur noir mat. Fourreaux blanc. Vous en pensez quoi ? Modifié le 13 avril 2015 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 (modifié) Pas beaucoup de monde en ce moment :| Je vous apporte un peu de nouveautés, j'ai repeint l'optique avant et le tablier, j'attend de voir si je peux trouver des fourreaux blanc d'origine ou si je repeint les miens. Modifié le 15 avril 2015 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 15 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2015 super propre :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 j'aime pas spécialement ton optique ça fait tres charger quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 super propre :cool: Merci ;) Chacun ses goûts, je comprend ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Super propre, par contre comme Douil l'optique je suis moins fan, j'aurai fais l'inverse: le fond noir et le coté externe en blanc mais comme ti as dit chacun ces gout ;) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Merci ;) L'inverse c'est comme il était avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Moi j'aime bien, ça fait un beau contraste noir et blanc, avec les fourreau blanc on va encore plus s'en rendre compte :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Oui, puis ça change des autres optique BCD full noir ou full blanc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Fourreaux monté, j'en ai foutu de partout :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXPtiBenXx Posté(e) le 16 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Nickel les fourreaux blanc ;) , ça rend bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 17 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2015 nickel les fourreaux super propre :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 23 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Superbe tes fourreaux et l'optique ça change de ce que l'on voit habituellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Merci les gars ;) J'ai monter mon autre optique BCD, acheter de nouveaux leviers et aussi un tablier noir brillant, bas de caisse blanc à venir. Et je fais deux virements cette semaine pour deux pièces différentes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 27 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Merci les gars ;) J'ai monter mon autre optique BCD, acheter de nouveaux leviers et aussi un tablier noir brillant, bas de caisse blanc à venir. Et je fais deux virements cette semaine pour deux pièces différentes ! 20150427_172347.jpg 20150427_172420.jpg 20150427_172921.jpg 20150427_172844.jpg je préfère l'optique bcd rx ;) sinon magnifique les levier de frein :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 28 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Pas mal les leviers de frein j'aime beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Les leviers était super oui, mais ils avaient un défaut de fabrication et le feu arrière rester bloquer sur le frein, je suis aller me faire rembourser, je vais sûrement prendre des BCD ;) Sinon j'ai monter pas mal de trucs ces derniers jours : Bas de caisse blanc, clignotants arrière Tun'r, amortisseur à gaz Conti CHR et un feu arrière lexus black tun'r. Reste 2-3 détails et la partie esthétique ne bougera plus pendant un moment, après ça je m'attaquerais sérieusement au coté moteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 j'ai les poignée bcd sur le mien scoot ( il était sur le scoot quand je l ai acheter ) Jolie elles sont , pour moi petit defaut elles sont courte quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Celle ci ? http://www.dam-sport.net/levier-de-frein-bcd-race-mbk-booster-mbk-stunt-blanc.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mai 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Celle ci ? http://www.dam-sport.net/levier-de-frein-bcd-race-mbk-booster-mbk-stunt-blanc.html Yes , mais moi pour nitro en chrome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés