lapin Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Tien de voilà un tutoriel https://www.scooter-system.fr/dossiers/131-1-calcul-réglage-squish-moteur.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Sur un fonte pas trop utile ... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Sur un fonte pas trop utile ... :) sa tres utile car souvent il e sd eplus de 1.2 Quand tu la 0.90 voir max 1 il fonctionne mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Ok je m'en occuperais alors ;) Je passe la commande dans la semaine normalement :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 1 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2015 (modifié) Ok je m'en occuperais alors ;) Je passe la commande dans la semaine normalement :ouf: Tu commande le kit sur scooter center Si tu veux fair ele squish pren une pochete d ejoint ave cplusieur joint d embasse Modifié le 1 juin 2015 par lapin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 2 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2015 La commande est passée, j'ai tout pris chez scootfast, tout était en stock, au moins je recevrais tout direct. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 les lamelle trop épaisse c e sles 0.30 quil faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 La commande est passée, j'ai tout pris chez scootfast, tout était en stock, au moins je recevrais tout direct. nickel belle commande hate que tu recoive tout et voir comment il marche le booster ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 les lamelle trop épaisse c e sles 0.30 quil faut Ah merde, ça ira pas ? Va falloir attendre la fin du rodage :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 non trop épaisse a essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douil Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 aller je Dit 8oo km avec les lamelle O,35 elle font exploser tu vera , malossi en clapet faut oublier les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 3 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 aller je Dit 8oo km avec les lamelle O,35 elle font exploser tu vera , malossi en clapet faut oublier les mecs Moi les polini les vert 0.30 en lamelle je les ai eu sur booster et j utiliser que ce ci car elle me durrer plus de 6000 km 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 3 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2015 (modifié) De toute façon d'après ce que vous me dites, je les monterais pas. Demain soir, si tout va bien, normalement j'ai une surprise pour l’esthétique :D Modifié le 3 juin 2015 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Bien la commande :) ! Hate de voir tout ça monter !! Par contre la pochette de joint Athena 12€ beaucoup trop chère pour ce que c'est, sur scoot fast c'est 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 4 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 (modifié) Je la reçois demain ;) Ah ouais ? J'ai pas fais gaffe, j'ai pris ce que j'ai vu en premier et j'ai pas trouver que c'était chère. Tout à l'heure je suis parti acheter des jantes de nitro avec la fourche, l'arrière est monter, pour l'avant ça attendra car il faut que je perce le T de fourche pour le bloque guidon -_- Modifié le 4 juin 2015 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 4 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2015 Je la reçois demain ;) Ah ouais ? J'ai pas fais gaffe, j'ai pris ce que j'ai vu en premier et j'ai pas trouver que c'était chère. Tout à l'heure je suis parti acheter des jantes de nitro avec la fourche, l'arrière est monter, pour l'avant ça attendra car il faut que je perce le T de fourche pour le bloque guidon -_- IMG_0027.JPG nickel comme le premier :D booster ta u l'adaptateur de frein ar a tambour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Oui mais en encore plus propre :p Je l'ai acheter à part, mais les jantes et la fourche je les ai eu pour 60€, la jante avant a un étrier Artek ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 J'ai une question, le temps du rodage je vais rester juste avec le kit et le pot, donc tout le reste d'origine (variateur, embrayage, carburateur ect..) il me faut un gicleur de combien pour le carburateur 12 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Oui mais en encore plus propre :P Je l'ai acheter à part, mais les jantes et la fourche je les ai eu pour 60€, la jante avant a un étrier Artek ;) ah oui une bonne affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Je pense un 85 voir 90 en gicleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Avec le carburateur d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Oui et ave cune baa même j essairai un 90 directe Si tu a garder ton pot d origine tu peux faire le rodage avec aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2015 Ok merci Je l'ai oui mais la durite de la bride est trouée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 6 juin 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 :siffle: :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 6 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2015 deballe Belle comande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés