flostunt76 Posté(e) le 7 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2015 Merci flo ;) Et une petite vidéo, par contre à haut régime il fait un sacré boucant :D2 super bruit :cool2: et discret en + comme sa pas d emmerde avec les flic :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Il fait un bon bruit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 super bruit :cool2: et discret en + comme sa pas d emmerde avec les flic :D Discret, ou presque :p Oui, j'aime bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Discret, ou presque :P Oui, j'aime bien ^^ par rapport a mon c16 oui tkt pas il est discret :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 8 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Je m'en doute :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 8 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2015 Un pot a bas régime geule pas trop Mais t es que tu lui en demande c'est sur quil va faire plus de bruit q un pot d origine ou type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 10 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2015 (modifié) Je fini par m'y habituer au bruit, puis j'aime bien comme il gueule, on entends bien qu'il a de la pèche :P D'ailleurs j'ai pris 90-95km/h en légère descente ;) PS : J'ai remarquer que j'avais des petite gouttes qui sortait du pot parfois, de l'essence sûrement, c'est normal ? Modifié le 10 février 2015 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat881 Posté(e) le 11 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Je fini par m'y habituer au bruit, puis j'aime bien comme il gueule, on entends bien qu'il a de la pèche :P D'ailleurs j'ai pris 90-95km/h en légère descente ;) PS : J'ai remarquer que j'avais des petite gouttes qui sortait du pot parfois, de l'essence sûrement, c'est normal ? C'est normal, c'est parce qu'il est neuf ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 11 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2015 Ah d'accord, merci ça me rassure :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 15 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2015 Petite commande aujourd'hui, des galets en 5grs, une paire de revêtement et un cabochon arrière transparent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Rien de neuf, mais quelques photos sympa ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Propre le scoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 magnifique se booster :cool: :cool: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Merci les gars ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Kit carénages blanc commandé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 5 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Kit carénages blanc commandé :D Type origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 5 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2015 Oui, le mieux pour moi je pense, j'aime pas les autres tnt ect.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 ta bien raison origine c mieux que tnt et tout mais pas mieux que les bcd au sl tech ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2015 Je suis ton projet comme toi tu suis le mien. Super propre ton scoot moi qui n'aime pas trop les Booster celui-là je le trouve superbe. Joli bruit ton pot moi j'aime bien pas trop vers les aigus. Par contre petit conseil pour tes prochaines photos et vidéos masque ta plaque d'immat' on sait jamais certains ont l'esprit mal tourné et pourrait te piqué ton N° de plaque et l'utilisé pour faire des fausses plaques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 9 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2015 Je suis ton projet comme toi tu suis le mien. Super propre ton scoot moi qui n'aime pas trop les Booster celui-là je le trouve superbe. Joli bruit ton pot moi j'aime bien pas trop vers les aigus. Par contre petit conseil pour tes prochaines photos et vidéos masque ta plaque d'immat' on sait jamais certains ont l'esprit mal tourné et pourrait te piqué ton N° de plaque et l'utilisé pour faire des fausses plaques Merci ça fait plaisir. ;) C'est vrai j'y pense chaque fois que j'en poste mais je le fais jamais, merci du conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 12 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2015 (modifié) Carénages reçu et monté, avec de nouvelle poignée. Par contre j'hésite à passer le tablier en noir, des avis ? Modifié le 12 mars 2015 par YasunBooster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Perso le tablier je préfère de la même couleur que la face avant donc comme ça c'est bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Perso le tablier je préfère de la même couleur que la face avant donc comme ça c'est bien ;) pareil que rom laisse comme sa ;) par contre peint le feux avant bcd en noir sa claquerai :cool: ps:est ce que tu vend ton ancienne face avant ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Moi j'aime bien aussi les feux avant bcd de la même couleur que les carénages ça donne l'impression que c'est moule ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 13 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2015 Moi j'aime bien aussi les feux avant bcd de la même couleur que les carénages ça donne l'impression que c'est moule ;) ouai mais après ça fait trop de blanc je trouve que ça fait mieux une petite touche de noir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés