Eroan Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Hello, décidément le début d'année est prolifique côté concours ! Aujourd'hui, on vous fait gagner un kick WTF Custom pour scooter en Minarelli. Pour participer, il suffit de publier un commentaire en bas de cette actu : https://www.scooter-system.fr/news/2382-wtf-custom.html 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Sa bouge la Tout le monde si met c'est bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui, la marque a gentiment proposé de mettre en jeu un kick, ça le fait carrément :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Oui sa le fait Entre le casque le kic en plus sa donne un bon coup de fouet au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 C'est quand le résultat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 14 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Dans une semaine. C'est un tirage au sort donc chacun a sa chance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 c'est mieux comme je trouve Comme sa pas d histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 (modifié) Joli le kick ! Par contre je constate que il y a pas de concours pour Piaggio ! Dois-je faire une crise de jalousie ? Modifié le 14 janvier 2015 par Ti-Paco972 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 Je les trouve pas beaux donc je ne participe pas, ça laissera une chance supplémentaire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 14 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2015 intéressant leur kick je participe c rare de voir sa sur un scooter ça change ceux de BCD TNT etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 (modifié) comment ont sais si ont à gagner ? Modifié le 21 janvier 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drd pro limited Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Vraiment magnifique le tirage rapide domage que je vous connaisser pas avant du bon boulo je Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Je ferai le tirage au sort demain matin, histoire de laisser leur chance aux derniers participants ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Le 21/01/2015 à 15:28, Eroan a dit : Je ferai le tirage au sort demain matin, histoire de laisser leur chance aux derniers participants ;) d'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Allez je m'y attaque ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flostunt76 Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 hate de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Et voilà, résultats annoncés en bas de l'actu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Merci bien ! continuez comme ça vous gérez :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 C bizarre j'ai pas vue le commentaire du gagnant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 23 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Il s'appelle ARNAUD en commentaire, son pseudo habituel est spirit-black et son mail est Dirt-12. Bref, il n'y a aucune raison de soupçonner l'arnaque ou de chercher la petite bête, tout roule. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A45 Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 Le 23/01/2015 à 07:39, natsu a dit : C bizarre j'ai pas vue le commentaire du gagnant C'est pas de l'arnaque les concours, j'ai gagné des gants et je l'ai ai bien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 puis c'est moi tout simplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 23 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2015 (modifié) D'accord il aurai dit Arnaud je l'aurai vue Bien jouer j'suis contant pour toi Modifié le 23 janvier 2015 par natsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés