Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot vitesse à 50 km/h au lieu de 70 km/h


Jibis93
 Partager

Question

Bonjour, J'ai un peugeot citystar 50 cc, débridé au niveau du variateur et du pot d'origine. il y a quelques jours je montais encore a 70 km/h facilement et la depuis quelques jours je n'arrive pas a monter au dessus de 50 km/h en plus avec du mal hormis dans les descentes. Je precise je suis parti au garage que lui même ne comprends pas il a même changer la courroie et la bougie.il à aussi verifié l embrayage qui est nickel aussi.

Donc je me tourne vers vous pour divers conseils.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il faudrait essayer des galets plus légers pour commencer, j'ai déjà eu des cas de Peugeot qui avaient une pert de puissance survenant après le débridage.

 

Une autre possibilité serait le pot. Il suffirait que le catalyseur à l'intérieur se décroche pour provoquer une perte de puissance énorme, mais vu que le scooter est un modèle récent, je sera plus pour la première explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

D accord. Je voulais aussi préciser qu a la base j avais un pot sito avec les galets et ressort d embrayage vendu avec le pot si to et quand j'ai constater la perte de vitesse mon garage ma remis les galets et pot d origine mais pas les ressors d'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux