• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
didic

scooter chinois
réglage giannelli rekord

Question

bonsoir tout le monde alors voilà j'ai un pti problème j'ai du mal a régler se fameux pot rekord je suis tout dorigine en ressort j'ai les 3 blanc malossi  en poussé jaune malossi et galet de 4.5g mai quand le moteur et a chaud il a pu de démarrage et selance pas beaucoup merci de vos réponses 

Lien vers le message

12 réponses à cette question

• 0

Le souci vient des ressorts d'embrayage qui sont trop mous, tu devrais mettre des jaunes voire une dureté supérieure.

Lien vers le message
  • 0

déjà tester des jaune sa mouline trop dans le vide et galère à partir 

Lien vers le message
  • 0

Réglage carburateur ou galets trop lourds un des deux si ta essayer les ressorts plus dur

Lien vers le message
  • 0

bin tes galet sont trop lourd ! ta pas eu des galets et des ressorts d'embrayage avec ton pot ? sinon mais des jaunes ou dure sur l'embrayage avec des galets 3g5  ,et en ressort de poussé remet celui d'origine .Car la tu m'étonne que ta un démarrage de papy à chaud . Ensuite réglage carburateur et netoiyage bougie et rodage sur 100 ,150 KM pour que le tout se fasse .

Modifié par Scooter59

Lien vers le message
  • 0

ressort blanc je pense quil sont bon et les galet que j'ai eu avec le pot ba cest ceu que j'ai dessus 4.5g et je vais essayer un ressort de poussée blanc mai je trouve que le jaune et bon donc je vais baisser mes galet 

Lien vers le message
  • 0

Le TNT Grido a le même moteur que les Keeway et CPI, et je me souviens avoir dû monter des galets de 3,5g avec un pot de détente. Le ressort de poussée Malossi blanc est limite niveau dureté, au début il remplira son rôle mai se ramollira vite.

Pour les ressorts d'embrayage, je conseillerai de mettre des plus dur, l'embrayage étant très lourd.

Lien vers le message
  • 0

oui je pense que poussé jaune et bien bon je vais essayer un petit peu plu dur que les blanc avec 4.g 

Lien vers le message
  • 0

même moteur mai pas cylindre car un pot de keeway passe pas sur mon scoot mai un pot de ovetto oui 

Lien vers le message
  • 0

même moteur mai pas cylindre car un pot de keeway passe pas sur mon scoot mai un pot de ovetto oui 

En effet, c'est parce qu'il ont monté un cylindre de Minarelli horizontal pour pouvoir monter des pots de Nitro/Ovetto.

Lien vers le message
  • 0

donc pour mon problème j'ai que les réglage a revoir car j'ai pas de souci moteur ma bougie et tres bien gicleur et bon courroie aussi je conpren pas se problème de démarrage 

Lien vers le message
  • 0

Si tu as mis des ressorts blancs Malossi pour embrayage de Nitro/Booster, le souci vient de là. L'embrayage d'origine de ton scoot est beaucoup plus lourd, et il faut alors des ressorts plus durs pour compenser.

Lien vers le message
  • 0

non justement comme ceter galère a trouver des pièce de 112mm j'ai mis un embrayage de nitro en 107mm 

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0