Matess29 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonjour, j'ai un problème avec mon scoot, lorsque je suis en montée et que j'accélère à fond le scoot se bloque a 20km/h alors que sur du plat je fais du 80/85, je ne sais pas d'où ça peut venir? Ça ne me faisait pas ça avant Sur mon scoot j'ai juste un pot et les réglage bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Bonjour, j'ai un problème avec mon scoot, lorsque je suis en montée et que j'accélère à fond le scoot se bloque a 20km/h alors que sur du plat je fais du 80/85, je ne sais pas d'où ça peut venir? Ça ne me faisait pas ça avant Sur mon scoot j'ai juste un pot et les réglage bien fait Salut cb de km a ton scoot quel est ta configuration (plus précisement) commence par un bon nettoyage carburateur/filtre/mousse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matess29 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Salut, Mon scoot a 8000km, j'ai un pot artek et des galets 3.7g, il est aussi débrider au variateur, j'ai déjà nettoyé la boîte à air, et carburateur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 tu a quoi comme ressort d embrayage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matess29 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 J'ai jamais touché a ça donc celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 dorigine et avant sa le fesait pas cest bizarre sa je dirait problème dembrayage ou galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matess29 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Pourtant mes galets ils ont 3-4mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 niveau courroie et embrayage il ont conbien de klm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matess29 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 8000km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomMpower Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 8000km alors tous d'abord tes galets sont beaucoup trop léger alors voilà je vais te diire se qu'il faut controler si c'est encore a sa place d'abors as tu encore la rondelle fine devant le canon? (elle est trés importante)si tu la pas ton problème viens sûrement de la mais pas que quand on monte un pot,on monte aussi un ressort de poussée plus dur et de ressort d'embrayage plus dur dis moi (pour te dire quel ressort monté).Quel est ton pot le artek k2 ou le k1 (façon de les reconaitre le silencieux est tenu avec un ressort c'est le k2,si c'est des visse c'est le k1). ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Salut , Change ta courroi elle est usé donc la courroi n'arrive pas monter comme il faut , donc tu as aucune " vitesse " pour monter une pente . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matess29 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Tompower, c'est ou le canon? C'est le artek k2 il y a un ressort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matess29 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Patou80 , merci je verrais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 (modifié) Tompower, c'est ou le canon? C'est le artek k2 il y a un ressort ;) le canon c'est le gros truc rond ou il y a le variateur ( juste en dessous ou on mets la courroi dessus . ) http://i71.servimg.com/u/f71/11/91/13/74/dsc00236.jpg si ta courroi fait moins de 1.6cm de largeur elle est usé , donc elle ne peut plus monter comme il faut , donc sur plat elle arrive a sélancer , mais sur une monté elle y arrive pas donc tu reste dans les faibles vitesse . si tu change de courroi prend une renforcé elle durera plus longtemps . Modifié le 16 janvier 2015 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matess29 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ma courroie fait 1,1 cm de largeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Ma courroie fait 1,1 cm de largeur ^^ Elle est plus que mort ^^ Tu véra quand tu mettra une courroi neuf , tu véra la perf que t'aura ! Tu sera choqué , tu croirai que tu sera kité :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matess29 Posté(e) le 16 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Aha j'espere que ca vient de ca! Et pour retirer la courroie faut il y a pas autre truc que le bloque-piston pour bloquer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 16 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 janvier 2015 Aha j'espere que ca vient de ca! Et pour retirer la courroie faut il y a pas autre truc que le bloque-piston pour bloquer? Si , s'appelle un bloque-piston , il nous sert pour dévisser le variateur , et pour dévisser l'embrayage il te faut cette clé http://www.la-becanerie.com/extras/moteur--cycle/embrayage/cle-démonte-embrayage-buzzetti-booster-nitro-ovetto.html?gclid=Cj0KEQiAiuOlBRCU-8D6idaPz_UBEiQAzTagNCJ5DnLFsRZKqWE6fozski7saPu443CbxNLHyKbI45saApRk8P8HAQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés