Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scoot qui n'avance presque plus dans une montée


Matess29
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un problème avec mon scoot, lorsque je suis en montée et que j'accélère à fond le scoot se bloque a 20km/h alors que sur du plat je fais du 80/85, je ne sais pas d'où ça peut venir?

Ça ne me faisait pas ça avant

Sur mon scoot j'ai juste un pot et les réglage bien fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, j'ai un problème avec mon scoot, lorsque je suis en montée et que j'accélère à fond le scoot se bloque a 20km/h alors que sur du plat je fais du 80/85, je ne sais pas d'où ça peut venir?

Ça ne me faisait pas ça avant

Sur mon scoot j'ai juste un pot et les réglage bien fait

Salut

 

cb de km a ton scoot 

quel est ta configuration (plus précisement) 

commence par un bon nettoyage carburateur/filtre/mousse  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

8000km

alors tous d'abord tes galets sont beaucoup trop léger alors voilà 

je vais te diire se qu'il faut controler si c'est encore a sa place

d'abors

 

as tu encore la rondelle fine devant le canon?

(elle est trés importante)si tu la pas ton problème viens sûrement de la

mais pas que quand on monte un pot,on monte aussi un ressort de poussée plus dur et de ressort d'embrayage plus dur

dis moi (pour te dire quel ressort monté).Quel est ton pot le artek k2 ou le k1 (façon de les reconaitre le silencieux est tenu avec un ressort c'est le k2,si c'est des visse c'est le k1).  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tompower, c'est ou le canon? C'est le artek k2 il y a un ressort ;)

le canon c'est le gros truc rond ou il y a le variateur ( juste en dessous ou on mets la courroi dessus . )

http://i71.servimg.com/u/f71/11/91/13/74/dsc00236.jpg

 

si ta courroi fait moins de 1.6cm de largeur elle est usé , donc elle ne peut plus monter comme il faut , donc sur plat elle arrive a sélancer , mais sur une monté elle y arrive pas donc tu reste dans les faibles vitesse . si tu change de courroi prend une renforcé elle durera plus longtemps .

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Aha j'espere que ca vient de ca! Et pour retirer la courroie faut il y a pas autre truc que le bloque-piston pour bloquer?

Si , s'appelle un bloque-piston , il nous sert pour dévisser le variateur , et pour dévisser l'embrayage il te faut cette clé http://www.la-becanerie.com/extras/moteur--cycle/embrayage/cle-démonte-embrayage-buzzetti-booster-nitro-ovetto.html?gclid=Cj0KEQiAiuOlBRCU-8D6idaPz_UBEiQAzTagNCJ5DnLFsRZKqWE6fozski7saPu443CbxNLHyKbI45saApRk8P8HAQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !