Theozip Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Je sais pas certainement mais j'ai tout remis dans l'ordre etc donc je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 faudrait que tu le démonte à nouveau pour tout vérifier à nouveau l'état de courroie es bonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Oui elle est en bon été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 État Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 le problème viens de ton variateur il à combien de km ton cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Il est d'origine donc 3000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 démonte ton carter de kick enleve ta bougie mais le bloque piston et retire le variateur quelque chose doit lui manquer ou le bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 D'accord, je l'ai fait il y a tout, je ne vois rien d'anormal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 la je n'es plus d'idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Merci quand même, je vais le remonter et voir si ça roule bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Merci quand même, je vais le remonter et voir si ça roule bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 18 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Quand j'accélère il se noit, c'est peut être une merde dans le carburateur, je démonte ça demain je te tient au courant et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 Si il ce noit sais qu'il a trop d'essence qui arrive au cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didic Posté(e) le 18 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2015 qui dit pot dit réglage gicleur et quand tu le démarre et qui et sur la bequi accellere et regarde si ta courroie monte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 20 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Tu veux dire quoi par la courroie qui monte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bass Posté(e) le 21 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Bonjour, Manifestement tu as mal remit ton variateur, pour que tes ailettes de refroidissement morflent ainsi. As tu bien detendu ta courroie avant de remonter ton variateur!!!!! Tu as du ressere ton variateur sur ta courroie.J 'espere que non, parce que dans ce cas ta queue de vilebrequin risque d' être cisailler par la joue fixe du variateur (ce qui expliquerai aussi ton bruit de feraille ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 21 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2015 Comment ça resserrer mon variateur sur ma courroie? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 22 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Si ta courroie es coincer quand tu a serrer la joue fixe la courroie ne monte pas donc reste coincer en bas Quand t'on serre la joue fixe la courroie doit être libre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 22 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 D'accord, je regarderais ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 J'ai nettoyer le carburateur, démonter le variateur et j'ai remis la courroie comme tu m'as dit, je prends pas plus de 50 en descente, je comprends pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 24 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 J'ai nettoyer le carburateur, démonter le variateur et j'ai remis la courroie comme tu m'as dit, je prends pas plus de 50 en descente, je comprends pas.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 24 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2015 Ta courroie doit être morte à tous les coups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theozip Posté(e) le 25 janvier 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2015 Pourtant, quand il est sur béquille centrale et que j'accélère il part bien mais quand je suis dessus il peine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 26 janvier 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2015 C'est très probable que ce soit un problème sûrement de réglage ou prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés