Salut a tous je reprendre un ancien de mes post'pour avoir des réponse clair alors voilà j'ai changer mon carburateur de 16 pour un 19 sur de l'origine avec pot yasuni hm' premier démarrage avec aiguille w9 cran milieu gicleur 88 gicleur ralentie 45 nickel prendre a peut pres tous cest tour ,sengorge vite fai quand j accélère à fond a froid bon je decide de essayer tous sa jpasse la 1ere jlâche l'embrayage ele fai comme une panne d'essence et pas moyen de la ravoir elle cale .
- 1ere manip virer la coupelle anti- émulsion
A ce moment la moto a décidé de partir donc mes ressenti :
-aucun mi régime trop de mal a monter dans les tours obliger de partir en balle
J'ai beau passe ma vitesse a 10 000 tr\min elle aura mal au front
Test. Plutot pas'mal beaucoup moins de mal a ce lancer mais jtapai 90 voiture avec mon 16 et avec le 19 jtappe du 80 compteur voiture
Ceci remonte a 3 semaine a peu près
A cette heure ci le carburateur à juste le gicleur de ralenti de 40
Et a force de roule comme sa c'est de mieux en mieux la bougie a une belle couleur
Jtappe 83 compteur GPS
Pas de trou ni rien
Depuis 1 semaine la moto a retrouver sa patate d'avant
Jpense mettre un gicleur de 90 pour voir ?
Vidéo de comment elle tourne ( les trou au debut c'est parce qu'elle étai froide ) je c'est pas bien mai il me rester 3 goutte dans le réservoir sinon jle fait jamais https://m.youtube.com/watch?v=ADtrZ6jTAF4
Couleur de bougie :
Jvoudrai vraiment exploiter ma moto à fond mais la jsais pas si c'est le gicleur a bouger dun petit peu ou l'aiguille mai je ne c'est pas laquelle prendre si je une w7 ça va changer quoi exactement niveau comportement.
Merci de me répondre avec des vrai connaissance sinon jprefere me demerder
Et je remetrai pas cette coupelle pour ceux qui dise que cest mieux sa marche très bien sans
Question
Dylan_91
Salut a tous je reprendre un ancien de mes post'pour avoir des réponse clair alors voilà j'ai changer mon carburateur de 16 pour un 19 sur de l'origine avec pot yasuni hm' premier démarrage avec aiguille w9 cran milieu gicleur 88 gicleur ralentie 45 nickel prendre a peut pres tous cest tour ,sengorge vite fai quand j accélère à fond a froid bon je decide de essayer tous sa jpasse la 1ere jlâche l'embrayage ele fai comme une panne d'essence et pas moyen de la ravoir elle cale .
- 1ere manip virer la coupelle anti- émulsion
A ce moment la moto a décidé de partir donc mes ressenti :
-aucun mi régime trop de mal a monter dans les tours obliger de partir en balle
J'ai beau passe ma vitesse a 10 000 tr\min elle aura mal au front
Tout le temps obliger de jouer avec l'embrayage
- 2 eme manip arret carburateur bougie noir grasse
- 3éme manip achat gicleur 85
Test : même réaction m'est beaucoup mieux
Aret carburateur bougie marron clair
- 4 em manip achat gicleur ralentide 40
Test : aucune différence
Bougie marron bien clair je décidé remettre le 88
Test. Plutot pas'mal beaucoup moins de mal a ce lancer mais jtapai 90 voiture avec mon 16 et avec le 19 jtappe du 80 compteur voiture
Ceci remonte a 3 semaine a peu près
A cette heure ci le carburateur à juste le gicleur de ralenti de 40
Et a force de roule comme sa c'est de mieux en mieux la bougie a une belle couleur
Jtappe 83 compteur GPS
Pas de trou ni rien
Depuis 1 semaine la moto a retrouver sa patate d'avant
Jpense mettre un gicleur de 90 pour voir ?
Vidéo de comment elle tourne ( les trou au debut c'est parce qu'elle étai froide ) je c'est pas bien mai il me rester 3 goutte dans le réservoir sinon jle fait jamais https://m.youtube.com/watch?v=ADtrZ6jTAF4
Couleur de bougie :
Jvoudrai vraiment exploiter ma moto à fond mais la jsais pas si c'est le gicleur a bouger dun petit peu ou l'aiguille mai je ne c'est pas laquelle prendre si je une w7 ça va changer quoi exactement niveau comportement.
Merci de me répondre avec des vrai connaissance sinon jprefere me demerder
Et je remetrai pas cette coupelle pour ceux qui dise que cest mieux sa marche très bien sans
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