Question

Salut , J'ai ma bougie qui et un peu sec mais noirs.. Le scoot roule mais en fond et au démarrage broute un peu C'quoi gicleur trop gros ?

j'ai un 21 DO PHBG avec GP de 95 , vis de richesse a 2,5tour et j'ai une BAA préparé

ça a commencé depuis que je suis en variation GP

 

Merci

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30 réponses à cette question

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?

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gicleur vraiment trop gros! tu peux d'ores et déja descendre vers les 85 voir un peu plus bas encore! mais commence par ce gicleur

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Baisse de gicleurs jusqu'à ce que ta bougie sois de couleur marron, ensuite affine avec ton aiguille pour ce qui est de la monté en régime et avec ton gicleur de ralenti pour les bas régimes :cool2:  

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gicleur vraiment trop gros! tu peux d'ores et déja descendre vers les 85 voir un peu plus bas encore! mais commence par ce gicleur

Ah ! J'me disais aussi Gicleur 95 avec une BAA (Qu'on ma dit qu'il fallais un gicleur plu petit du coup) ça me parais bisarre je vais réglé sa 

 

Mon GS A déja etais changé par un 45 (50 de base) Car ceux d'usine sont trop gros , mais je me referais un réglage carburateur , Il en a bien besoin lol

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gicleur vraiment trop gros! tu peux d'ores et déja descendre vers les 85 voir un peu plus bas encore! mais commence par ce gicleur

Salut , Donc j'ai testé gicleur 85 , 82 , 80 et sa broute toujours autant j'ai testé avec et sa BAA ça change rien , La je suis en 92 avec BAA sa broute à fond , et un peu au démarrage , j'ai changé ma bougie aussi j'en et achetté une BR9HS

Modifié par PlayKiller083

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C'est un culot long ou court ? Car si tu as changé de cylindre et que tu as mit un culot court comme l'origine ça viendra de la, sur kit c'est obligatoirement du culot long ( en très très grande majorité des cas )

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C'est un culot long ou court ? Car si tu as changé de cylindre et que tu as mit un culot court comme l'origine ça viendra de la, sur kit c'est obligatoirement du culot long ( en très très grande majorité des cas )

A l'origine j'avais un BR8HS (Cylindre d'origine) ça va faire presque 8 ou 9 mois que j'ai mon kit et j'ai toujours mis des BR9HS et ça a toujours parfaitement fonctionné , La seul fois ou j'ai mis un culot long le piston touché le bout du culot 

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Et c'est arrivé du jour au lendemain ou il y a eu quelque chose qui a fait en sorte que ça broute ? 

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Et c'est arrivé du jour au lendemain ou il y a eu quelque chose qui a fait en sorte que ça broute ? 

J'ai fait 30km aller 30 km retour en scoot , de 19h a 22h avec une température dans les 4/5° , En mis poignée avec une variation pas trop bien réglé (Correcteur un peu tordu , qui d'ailleurs je suis allez la bas pour en cherché un autre !) lol

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A l'origine j'avais un BR8HS (Cylindre d'origine) ça va faire presque 8 ou 9 mois que j'ai mon kit et j'ai toujours mis des BR9HS et ça a toujours parfaitement fonctionné , La seul fois ou j'ai mis un culot long le piston touché le bout du culot 

c'est pas a culot long

Normalement le airsal 70 bougie en bes

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c'est pas a culot long

Normalement le airsal 70 bougie en bes

Le problème viendrais de la bougie ?

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Je pense aussi que ça viendrai de la bougie ..

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Le problème viendrais de la bougie ?

Reste a savoir quelle culot faut pour ton kit*

 

Moi je tati abituer au ac 

la sur le mien je suis en b10es

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Je pense qu'une bougie BR9ES fera tres bien l'affaire :)

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Je pense fortement que oui, j'avais eu le soucis sur un Nitro en 70 Evo, javais remonté la bougie d'origine et donc le scoot était inreglable ... Jusqu'au moment ou j'ai su qu'il falai un culot long et la bwoaaaaaaaaap c'est parti :)

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Tu démonte ta culasse

Tu la compare a l origine comme sa tu verra quelle culot il te faudra

J'avais déja regardé y'a longtemp , La bougie dépasse pas (Limite il manque 1 ou 2 mm)

mini_150122101142927356.jpg

Après ma culasse a pris quand même cher y'a pas mal de calamine (La photo date de la dernière fois que je l'ai démonté en changent mon piston)

 

70 Evo et 70 Airsal ça se compare pas  :D2 Et j pense que les culasse sont pas les même  :lol:

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J'avais déja regardé il y a longtemp , La bougie dépasse pas (Limite il manque 1 ou 2 mm)

mini_150122101142927356.jpg

Après ma culasse a pris quand même cher il y a pas mal de calamine (La photo date de la dernière fois que je l'ai démonté en changent mon piston)

 

70 Evo et 70 Airsal ça se compare pas  :D2 Et j pense que les culasse sont pas les même  :lol:

j'ai trouver l information que je voulais 

Ces tbien une Br9ES quil te faut   :)

Te oila sa pour confirmer  http://www.scootertuning.ch/Kit-Airsal-Alu-Sport-70cc-Nitro-Aerox-F12::12866.html?language=fr

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Je dit ça dans le sens que si tu met un culot court au lieu de long ça n'ira pas, j'ai demandé confirmation a un ami qui a un 70 airsal sur son nitro et c'est bien un culot long qu'il faut :)

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j'ai trouver l information que je voulais 

Ces tbien une Br9ES quil te faut   :)

Te oila sa pour confirmer  http://www.scootertuning.ch/Kit-Airsal-Alu-Sport-70cc-Nitro-Aerox-F12::12866.html?language=fr

Ah en effet ! Mais alors pourquoi avec tous les bougie que je lui et mis des "HS" Sa tourné parfaitement et la il en veut plu ? lol

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Ah en effet ! Mais alors pourquoi avec tous les bougie que je lui et mis des "HS" Sa tourné parfaitement et la il en veut plu ? lol

Oui 

 

Ta de la chance logiqueùment c es du es

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Oui 

 

Ta de la chance logiqueùment c es du es

Es-ce pour cela que j'en suis a mon 3 stator d'allumage aussi ? Ou sa n'a rien a voir ?  :D2

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Es-ce pour cela que j'en suis a mon 3 stator d'allumage aussi ? Ou sa n'a rien a voir ?  :D2

Je pense pas

Le dommaine electrique pas trop sa

MMonter un allumage le caler ok 

mais trouver une panne je laisse faire mon beau père qui es electricien auto

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Je pense pas

Le dommaine electrique pas trop sa

MMonter un allumage le caler ok 

mais trouver une panne je laisse faire mon beau père qui es electricien auto

Ah d'acc ^^

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